[DL] General Hospital

1 octobre 2008 à 23:21

Alors d’accord, d’hôpital, le générique de General Hospital n’a vraiment que le nom. Mais à part ça, j’ai envie de dire que ce générique, c’est du sexe condensé en 48 secondes (mais si on est mon ex, 48s c’est déjà pas si mal… nan, je déconne, évidemment, Seb, te fâche pas).
Musicalement, on reconnait bien le thème et c’est hyper surfait, mais c’est tout justement ça qui donne son côté sensuel à la chose. Visuellement, ya quelques bonnes idées, et à part quelques persos pas du tout sexys (je vous laisse deviner lesquels), ça reste quand même largement glamour. Donc je dis oui, cent fois oui, encore et encore.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

J’adore le passage avec tous les mâles en tuxedo. Ca c’est du style. C’aurait été si facile de tous les habiller en blouses médicales, mais non, on fait dans le sensuel, on vous a dit !
Parce que, sérieusement, la plupart des génériques de soaps sont navrants. Les Feux de L’Amour par exemple… j’en cauchemarde encore. Il suffit même, tout simplement, de regarder ce qu’était ce générique il y a encore pas si longtemps ! Eh oui, j’ai une autre version, et vous allez tout de suite comprendre ce que General Hospital a maintenant de langoureux. Un vrai exercice de style !


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Notez bien, celui que j’aime, c’est le premier, hein, le premier ! Pas le deuxième, non, caca le deuxième. Vu ?
Allez, l’essentiel, c’est que je ne force personne à regarder la série. Si vous croyez que je me suis fait chier à regarder ne serait-ce que les deux épisodes dont ces génériques sont tirés… ça va, c’est un soap. La moitié du temps on ne les distingue même pas. Tiens, la blonde là, elle est pas dans Des Jours et des Vies ? Nan mais ça va, moi aussi j’ai fait la grasse matinée devant France 2, hein…

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche General Hospital de SeriesLive.
Songez qu’il y a des rédacteurs qui mettent en jeu leur santé mentale pour vous proposer des fiches de ces séries… et avec parfois, même, des listes de personnages ! Et on me dira que l’équipe de SL n’a pas du mérite, après ça…

Ceci cloture notre jeu des génériques. Vous avez été très bons, il vous aura fallu moins d’une semaine ! Et on a battu le records de commentaires pour un post, je pense…
On remettra ça, à l’occasion, tiens… autour d’un autre thème, ça va de soi.

par

, , ,

Pin It

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Le deuxième, on dirait un très mauvais mélange d’Urgences, des Dessous de Palm Beach et de… Euh ben d’un générique de soap quoi !

    Sinon, y’a du beau gars, oui (mais en même temps, les soap que j’ai vu… Paaaasssiooon ! *rolleyes*). J’aime bien le final en smoking effectivement !

  2. Jérôme dit :

    Le second est en fait le 3ème, puisque le soap a été diffusé dans les 90’s sous le titre HOPITAL CENTRAL.

    Il serait amusant de voir ce que donnait celui-ci.

    Malgré mes lamentables performances, j’ai bien aimé ton jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *