En plein coeur

6 octobre 2008 à 22:50

L’an dernier, il y avait le risible Cavemen. Cette année, je ne sais plus où donner de la tête !

Je ne sais pas, il y a un concours dont je ne suis pas informée, quelque chose ? Vous savez, c’est vraiment dommage que les Emmies ne récompensent pas les séries les plus méprisables et pitoyables de la saison aussi, parce que d’une part ça permettrait à plein de séries prématurément exterminées de quand même avoir une chance aux Emmies, et surtout ça servirait de leçon à tous ceux qui se pointent avec des concepts comme, mettons, je ne sais pas moi, au hasard : Valentine.

Parce qu’en dépit de tous les défauts de cette série (et, mon Dieu, par où commencer ?), il y a quand même une raison pour laquelle elle mérite que je lui tire mon chapeau : le pilote est exactement ce que le pitch laissait présager. Et c’est déjà une belle prouesse que de ne pas nous avoir déçus.

Nan mais, attendez, le concept c’est peut-être ça après tout : essayer d’attirer la pitié des spectateurs via une série kitschissime et ridicule. Bon, ça ne marcherait pas sur moi, mais quand on est spectateur de la CW et qu’on se fait laver le cerveau depuis quelques temps, je sais pas, ça peut peut-être prendre, hein…

Pour le reste, je n’ai qu’une chose à dire : Polaha est au générique. Cette série est donc condamnée de toute façon. Dommage pour le retour de Christine Lakin qui avait mis des années à refaire surface, mais bon, si on n’achève plus les canassons qui boitent, on ne va jamais s’en sortir sur la CW !
Déjà que…

par

, , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

6 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Maiiiiis euuuuuh…

    Pourquoi autant d’acharnement sur ce pauvre Kristoffer Poha… truc que j’arrive jamais à retenir son nom… Comme tu es vile et mesquine… Y’a des acteurs qui ont la poisse, c’est tout… On y peut rien, c’est juste une mauvaise passe…

    Et puis, j’suis sûr que je vais adorer Valentine (et que je suis sûr qu’en fait, tu es partie avec tellement de sentiment négatif au départ, que tu n’as pas voulu voir le bon côté… )…

    Bon, voilà, du coup, j’sais pas si je vais continuer à te lire, na !

  2. Scarlatiine dit :

    Ça donne envie =)

    Bon, je vais quand même y jeter un coup d’oeil parce que j’aime l’idée des dieux grecs plongés dans le monde moderne. Et que j’aime bien Jaime Murray.
    Sinon, Christine Lakin a joué dans la dernier film de Paris Hilton (rien que ça !), « The Hottie and the Nottie », donc je recommande à tous le visionnage de la bande-annonce… un grand moment de cinéma, vraiment. ^^

  3. freescully dit :

    Quand j’ai vu Jamie Murray apparaître à l’écran, j’ai eu envie de m’arrêter là (désolée depuis que je l’ai vue dans Dexter, c’est plus possible)… Et ben j’aurais mieux fait en fait, c’est vrai que c’est ennuyeux à mourir… Mais sinon, ils font des séries bien parfois CW?

  4. ladyteruki dit :

    Je dois me risquer à regarder Easy Money, en fait, ou pas ? J’ai trop peur. Mais si, sur CW, ils font Privil… euh, ouais, non. Ça se regarde mais de là à dire que c’est bien, je suis pas sûre.

  5. freescully dit :

    Moi aussi j’ai Easy Money dans un coin mais j’ai peur… Je pense que je vais tenter The Ex List avant…

  6. Nakayomi dit :

    Mais oui ils font de bonnes séries sur la CW… Supernatural (pour qui aime le genre)… Même Le Diable et Moi (oups, pardon, Reaper) une fois qu’on a digéré l’humour un peu potache dû au duo de potes formé par Labine et son compère Gonzalez…

    (Et pis, c’est diffusé sur The CW, mais c’est pas vraiment CW… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.