Mort Comme Moi

13 novembre 2008 à 15:19

J’en parlais il y a pas longtemps, voilà du nouveau, apparemment ça se concrétise du côté du film (même si à sortir directement en DVD) de Dead Like Me. En effet, l’incontournable TVShowsOnDVD a dégoté des covers !


Eh ouais, c’est la journée du post de feignasse, aujourd’hui… Bah oui mais je suis toujours malade comme un chien, alors zut.

par

,

Pin It

5 commentaires

  1. freescully dit :

    Même si j’ai un peu peur de ce que va donner le film, j’ai hâte quand même !!! Enfin !!! Depuis le temps qu’on l’attend…

    Remets-toi bien, récupère ta voix et adopte le remède magique du téléphage malade : une part de tarte à peine sortie du four du Pie Hole, un bon chocolat chaud/thé/café et une bonne série ! (tu as de quoi faire avec ce que tu as acheté ce week-end)

  2. Jérôme dit :

    Je soupçonne d’ailleurs notre chère Lady d’avoir soudoyé un médecin pour disposer de quelques jours afin de profiter de ses achats…
    Je plaisante bien sûr : prends soin de toi !

  3. ladyteruki dit :

    Tu plaisantes j’espère, on ne peut pas payer les deux !

  4. Jérôme dit :

    D’où la dernière de mes 2 phrases…
    Prends un peu de repos et reviens-nous en forme.

  5. Nakayomi dit :

    En tout cas, si c’est la pochette définitive, je dois dire que c’est tout à fait dans le ton de la série et des visuels qui l’accompagnait… Donc sympa (bon, ils ont pas osé mettre en avant ceux qui ont changé ! )…

    D’ailleurs, à propos de Dead Like Me et Pushing Daisies, y’avait une interview intéressante de Bryan Fuller dans leur dernier numéro de Séries TV où l’on apprend entre autre ce qu’il avait prévu avant de partir de Dead Like Me… Et où George aurait donc rencontré un mec qui ressuscite les gens en les touchant… C’était une idée assez séduisante je pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.