[DL] Clair de Lune

14 novembre 2008 à 22:53

Ce n’est pas bien difficile de deviner que Clair de Lune va faire partie des vieux génériques que j’affectionne encore, puisque tous ceux qui consultent le diaporama du flacon savent que je propose déjà la chanson à l’écoute depuis plusieurs mois. Et comme si la voix d’Al Jarreau n’était pas suffisamment délicieuse, il faut que visuellement, ce soit un cadeau. Que du bonheur.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Plus qu’une merveille : un classique. Ne pas connaître le générique de Clair de Lune, c’est comme ne pas connaître celui de Twin Peaks : rien d’autre qu’usurper le titre de téléphage amateur de génériques.
Bon, bah maintenant, vous n’avez plus d’excuse.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Clair de Lune de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

4 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    J’ai honte, mais je ne connaissais pas (en même temps, j’suis un pauvre un sériephile de bas étage… C’est pô ma faute)… Sinon, j’aime bien l’effet diaporama… La chanson, pas trop ce que j’aime…

    (Attention, je connaissais la série, hein… J’ai lu des trucs dessus, si, si… Pas vu d’épisodes par contre… *blush*)

  2. Scarlatiine dit :

    Aaaaah, « Clair de Lune », j’adore. Cybill Shepherd et Bruce Willis, quelle classe quand même ! Je n’ai malheureusement pas vu tous les épisodes, mais je ne désespère pas de me procurer les DVD, un jour.

  3. freescully dit :

    D’accord avec Nakayomi, la chanson avec le saxophone à la Kenny G, c’est une caractéristique des années 1980 qu’on préfèrerait oublier…

    Mais la série est vraiment sympathique, j’avais vu quelques épisodes et ça m’avait bien plu.

  4. Jérôme dit :

    Arf, Mark Harmon en astronaute…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *