A long time ago, we used to be friends…

25 novembre 2008 à 17:32

Mais ça, c’était il y a bien longtemps, avant que les plus fourbes parmi vous (j’ai une petite idée du coupable, et il n’en est pas à son coup d’essai !) ne lancent des requêtes tordues pour me faire bisquer.

« lady telephage fan des anges du bonheur »
Aha, je suis même pas en tête des résultats sur cette requête, vous en êtes pour vos frais, petits plaisantins ! C’est quand même bien la preuve que je ne suis pas fan de ça :

C’est pas parce que, MOI, j’ai regardé avant de critiquer, et qu’il m’est arrivé de trouver un ou deux bons épisodes dans le lot, que, hein… C’est de la curiosité, de l’ouverture d’esprit, rien de plus. C’est lamentable, la réputation que vous me faites.
C’est de la méchanceté gratuite. Je ne vous aime plus.

par

,

Pin It

5 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Roma Downey (LES 100 VIES DE BLACK JACK SAVAGE) et John Dye (L’ENFER DU DEVOIR) méritaient mieux que cette lamentable production longue de… 9 ans ?!

  2. freescully dit :

    9 ans ???!!!! J’ai le vague souvenir d’avoir regardé une ou deux fois mais 9 saisons ????!!!!

    Bon ben lady, il va falloir que tu fasses plein de posts sur des séries plus respectables pour te laver de cet affront

  3. Jérôme dit :

    HELEN & THE BOYS et FIRST KISSES ?
    (euh, désolé)

  4. Nakayomi dit :

    Tiens, ce petit post me fait penser à un truc qui m’avait fait marrer dans mes stats une fois… D’ailleurs, si ça intéresse, j’ai même la preuve… Ca m’avait bien marqué… « lady, fan de premiers baisers »… Oh oui, ça c’est du bon !

    http://img151.imageshack.us/img151/3802/ladypremierfi9.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.