Eviter l’inéluctable

14 décembre 2008 à 16:02

Ce n’est pas quelque chose que j’ai décidé comme ça, un matin, consciemment, en me levant. La décision s’est prise sans que je m’en rende compte, quand j’ai décidé de ne pas regarder le 9e épisode, ou plus précisément, quand j’ai décidé de regarder autre chose à la place, et que je l’ai laissé là. Cela dit, c’est une bonne décision, et je vais m’y tenir.

C’est donc décidé : Pushing Daisies ne va pas s’arrêter.

Je sais, c’est presque la fin, mais non, je suis désolée, ça ne va pas finir.

Voilà, j’arrête le temps. Je regarde la première saison, la seconde, et puis je ne vais pas au bout et j’arrête là, et comme ça, juste comme ça, Pushing Daisies n’a pas de fin. Il n’y aura jamais de series finale.

C’est finalement très simple. Il suffit que j’arrête de regarder pour que ça ne s’arrête jamais.

par

,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

3 commentaires

  1. LuK dit :

    On dirait moi : je n’ai jamais pu me résoudre à regarder les series finale de Gilmore Girls et Veronica Mars. Et c’est pas demain la veille que je compte le faire..

  2. Nakayomi dit :

    En même temps, pour Pushing Daisies, y’a-t-il vraiment un Series Finale ? J’suis point sûr… Bon, par contre, je comprends cette envie de se dire qu’il y a encore de l’inédit à se mettre sous l’oeil…

    Mais je crois que je préfère faire mon deuil et aller au bout… Et aller à la recherche d’un nouvel Eldorado pas forcément facilement trouvable… En fait, ça me frustre quand il reste quelque chose… J’aime voir tout ce qui est disponible (et c’est le mec qui a attendu 10 ans pour enfin voir la fin de Sailormoon ! ).

  3. freescully dit :

    D’acord avec Nakayomi, moi aussi j’aime aller jusqu’au bout, dire au revoir, quitte à rester sur ma faim… Et peut-être un jour redouter la sortie d’un film qui me donnera envie de revoir immédiatement la série pour effacer le souvenir de ce long-métrage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.