C’est No-Noël !

16 décembre 2008 à 16:45

J’ai déjà reçu mon cadeau de Noël. En fait, j’ai même été très gâtée puisque j’ai reçu plusieurs cadeaux.

Le premier m’a été délivré dans ma chaussette, et on peut dire que je l’attendais avec impatience : j’ai rendez-vous avec quelqu’un pour un poste potentiel.

Je ne m’attendais pas du tout au second : Blondie a pris son après-midi parce que, je cite « je suis pas bien » (à prononcer d’un air plaintif et avec les yeux un peu rouges). Oh, ça, ça ressemble à une maladie diplomatique. Des « je suis pas bien », j’en ai soupé tout l’an dernier avec DOM THOM. Surtout quand j’apprends que Blondie s’est frittée le matin même avec Monsieur Boléro, le patron des Patrons Invisibles, bras droit de notre ministre bien-aimé. Très diplomatique, ce retrait de Blondie, je vous le dis.

Et puis alors, le troisième cadeau, comment vous dire, c’est l’explosion, le feu d’artifice, la cerise sur le gâteau : Blondie vient d’appeler pour me dire qu’elle sera en arrêt toute la semaine. Ce qui confirme les présomptions de maladie diplomatique.

Donc voilà, je suis heureuse, et rien ne pourra nuire à mon bonheur.

PS : je veux bien quand même mon DVD de Pushing Daisies édition belge pour le 25 décembre, hein, ça, ça ne change pas.

par

Pin It

3 commentaires

  1. LuK dit :

    Très content pour toi ! Bon pour nous ça fait moins d’anecdotes en revanche… Et pour toi, ça fera pas une surcharge de travail en plus ?

  2. ladyteruki dit :

    Pas tellement, en fait, ça veut surtout dire que je ne suis pas obligée de laisser sonner 3 fois en attendant de voir si répondre au téléphone l’intéresse, ce qui est toujours ça de frustration en moins. En tous cas niveau horaires de boulot ça ne me change rien (et normalement j’ai même pas à annuler mon congé de jeudi, à confirmer demain avec Duracell).
    Bon, si, c’est un peu agité, mais j’avais choisi ce service justement pour l’agitation donc, en fait, j’en ai pour mon pognon au lieu d’être sans arrêt en train de quémander du boulot à Mâdâme.

  3. David dit :

    Le roi est mort, vive le roi ! Profites-en pour leur montrer qu’elle est pas si indispensable que ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *