[DL] Family Ties

9 janvier 2009 à 21:54

Vous vous doutez bien qu’il m’est extrêmement difficile de rassembler ma collection de génériques (j’en avais plus de 1000… je parle de génériques video, of course) après la tragique perte de ma pelote de laine. Mais je m’y attèle, d’où la lente reprise de cette rubrique.
Mais voici par la même occasion, en avant-première, la vieillerie que j’ai décidé de m’employer à découvrir sitôt mon DVD de Dexter arrivé à sa fin. Suis-je censée avoir déjà vu cette série, au juste ? Parce que ça ne me disait vraiment rien, sinon ce que j’en avais lu çà et là dans quelque ouvrage téléphagique. Alors, pour le coup, comme série humoristique familiale, j’ai jamais vu UN SEUL épisode, et quelque chose me dit que j’aurais dû, mais apparemment, pas du tout. Erreur réparée dés lundi, donc.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Sinon j’aime bien le concept, quand même : les parents hippies, c’est toujours bon signe ! Et puis, bon, j’ai un petit peu regardé en diagonale et ça n’a pas l’air d’avoir exagérément vieilli (je m’attends simplement à des références d’actualité ou de politique qui ne me diront rien, mais Wikipedia est là pour que je ne reste pas dans mon ignorance). Ouais, je le sens bien… On en reparlera !

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Family Ties de SeriesLive.

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Moi, j’en ai vu plusieurs saisons et sous 2 titres différents (SACREE GENERATION et SACREE FAMILLE), sur feue La Cinq et dans le CLUB DOROTHEE de TF1.

    Mais tout le monde sait que tu n’arrives pas à croire que je sois si vieux…

  2. ladyteruki dit :

    Non dans ce cas précis ce qui m’épate c’est que tu t’en souviennes aussi bien. Je te soupçonne d’avoir une base de données sous la main, c’est pas possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.