Humour gras ? Oui, merci, avec du fromage.

19 janvier 2009 à 22:59

Je voulais ce soir découvrir le pilote d’une série que j’ai fugacement regardée il y a plusieurs années… mais j’ai dû m’arrêter en cours de route, étant dans l’impossibilité de poursuivre. Je vous raconte ça dans un instant.

Laissez-moi d’abord vous situer la série. Ça se passe à Cleveland (mes visiteurs les plus cultivationnés auront donc tout de suite compris de quoi il s’agit), et c’est plein d’humour gras dispensé par des personnages lourdauds.
La découverte s’est passée par un bel été, on devait être en 2000 ou 2001, alors que mes parents étaient partis en vacances pour quelques semaines, et m’avaient chargée de surveiller leur maison, leurs plantes et leur chien (dans cet ordre). Mes parents avaient récemment fait l’acquisition d’un abonnement au satellite, et j’ai donc immédiatement accepté de les aider, puisque de toute évidence je suis une fille dévouée.

Sur Comédie, le soir, je me saisissais d’un paquet de boules soufflées au fromage, je me mettais devant l’émission de Letterman et ensuite en nocturne si je me souviens bien, la série était rediffusée en VF par paquets de trois ou quatre épisodes. Et je restais là jusqu’à, je sais pas, 2 ou 3h du matin, à me sentir… très couch potatoe.
C’était indissociable : les boules au fromage, Letterman… et le Drew Carey Show.

Et puis mes parents sont rentrés de vacances (les imbéciles), et j’ai laissé tombé le Drew Carey Show, Letterman… mais pas les boules au fromage.

Hier, j’ai grignoté quelques boules au fromage devant mon tout premier Saturday Night Live (je ne comprends pas que j’aie traîné aussi longtemps pour enfin en regarder un en entier), et j’ai trouvé qu’il manquait un truc. Mais quoi ?
Evidemment qu’il manquait un truc, cette question, il manquait Drew !
J’ai donc filé cagouler le pilote, qu’en plus je n’avais jamais vu puisque j’étais arrivée dans la 6e saison : l’un des premiers épisodes que j’avais vus, c’était un épisode d’erreurs volontaires où toute une scène se déroulait dans l’univers des Sims ! C’est dire si j’étais obligée de tomber amoureuse de cette série… fallait être complètement barré pour faire des trucs pareils. C’était pas très fin, mais qu’est-ce que c’était drôle !

Donc itôt dit, sitôt fait. Mais rien à faire, quelque chose m’a immédiatement bloquée : la voix originale d’Oswald. Mais c’est une tuerie, la voix de ce mec ! Sa fiche IMDb dit que l’acteur a depuis opéré pour le doublage du personnage de Batman, franchement, ouais, ça m’étonne pas, et je suggère qu’il enregistre aussi des CD de dialogues pornos parce que punaise, c’est pas possible d’avoir une voix pareille et ne pas s’en servir pour faire plaisir aux femmes. C’est limite un crime !

Bon, quelqu’un sait où je peux trouver les épisodes en VF ? J’arrive pas à me concentrer sur ce qui se dit… avouez que c’est emmerdant, pour un sitcom.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. Jérôme dit :

    « CLEVELAND ROCKS, CLEVELAND ROCKS, CLEVELAND ROCKS ! OHIO… » (air connu)
    Les saisons 1 à 6 sont complètement barrées, mais à pleurer de rire !

    La 7 est moyenne et les 2 dernières sont à fuir.

    La série repasse de temps en temps sur Comédie, au milieu de la nuit, mais en VF in the text…

  2. ladyteruki dit :

    Le chien de mes parents est décédé, et ils ont bétonné le jardin… donc Comédie, ça marche plus pour moi. u_u

    Oui, je m’attendais à trouver ce générique, je l’adorais ! Mais en fait je suis tombée sur autre chose que je n’avais entendu qu’une seule fois… Je suis justement en train de l’uploader.

  3. Jérôme dit :

    Bizarrement, Christa Miller est plus sexy dans SCRUBS que dans DREW CAREY SHOW.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.