[DL] Pacific Blue

21 janvier 2009 à 10:49

Comme je vois que vous avez de grosses lacunes, je fais un petit geste pour vous en vous offrant le second générique de Pacific Blue.

Personnellement, je préférais la première équipe de Pacific Blue, celle où on voyait encore Marcos A. Ferraez… hm, bref. Je crois que je viens d’être prise sur le fait : oui, je regardais Pacific Blue. Avant. J’insiste sur la formulation au passé, hein. C’était il y a 10 ans. Il y a bien looooongtemps. Vu ? Bon, ceci étant clarifié…
Revenons-y juste une fois : je ne regarde plus, on est d’accord ? Plus du tout. Rien de rien, hein. Bon, on peut poursuivre.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Nan parce que, bon, disons-le bien nettement, car cela doit être limpide à vos yeux : il n’y a pas d’intrigue, pas de jeu d’acteur, à peine un pauvre dialoguiste à temps partiel… Dans le genre guilty pleasure ça se posait là !

C’était une espèce d’ersatz d’Alerte à Malibu, mais sans avoir les tripes d’aller jusqu’au bout de concept : des scènes de surveillance sur la plage où ça alors les jeunes filles portent des bikinis rachitiques et fluo (fichues années 90 !), des tentatives de rajeunir le casting où les actrices (sauf pour Amy Hunter Cornelius) ont été recrutées au poids des nichons, quelques viriles course-poursuites en vélo, des épisodes qui lorgnent vaguement vers 21, Jump Street en mode crapuleux où les flics se font passer pour des jeunes adultes et s’infiltrent dans des milieux sulfureux (striptease, prostitution, etc)…

Mais, aujourd’hui, si je m’en sens encore un peu coupable, je n’y prends par contre plus aucun plaisir.
Juste pour que ce soit clair entre vous et moi, hein.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Pacific Blue de SeriesLive.

par

, , ,

Pin It

4 commentaires

  1. Scarlatiine dit :

    Mouahahahahahah, lady-avec-une-minuscule, elle regardait « Pacific Blue »… Hein ? Quoi ? Ah, on me souffle que moi aussi.
    Bon.

  2. Nakayomi dit :

    Je crois que je n’ai jamais réussi à rester plus de 5 minutes devant un épisode de cette série… Pourtant, y’avait du beau monde hein (oh Mario Lopez… Oh, le p’tit Jeff Stearns je le connais pas, mais les quelques secondes… Miam)… Tiens, d’ailleurs, je crois que je n’avais jamais vu ce générique…

    Ca me manque pas… ^_^;

  3. diana dit :

    cc

    slt j’adore tp cette série
    sourtt les bo mecs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.