[DL] Gilmore Girls

28 mars 2009 à 23:37

Je n’arrive pas à croire que je n’aie pas encore parlé de cette pourtant adorable série pour le moment. L’erreur est réparée avec, en prime, le générique. Lui aussi adorable, mais vous le saviez déjà.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

D’un autre côté, c’est vrai aussi que je n’ai vu que deux saisons, ça se trouve, c’est pas du tout adorable, juste chiant. Mais chaque fois que j’ai montré les épisodes de la série à quelqu’un, c’était plutôt des exclamations attendries que j’entendais.
Le problème c’est que j’ai lu tellement de choses, notamment sur le caractère de Rory et son évolution, que j’hésite à en voir plus.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Gilmore Girls de SeriesLive.

par

,

Pin It

4 commentaires

  1. Jérôme dit :

    Les 4 premières saisons sont formidables, la 5ème marque le pas, la 6ème relance la machine et la 7ème est abominable.

    S’il est vrai que Rory s’affadit sur la fin, que la famille de Luke n’a pas le moindre intérêt et que l’on finit par souhaiter que Kirk passe sous un camion, GILMORE GIRLS restera une grande série tendre, touchante et drôle grâce à la géniale Lauren Graham !

    Ne te prive surtout pas de ce petit bijou…

  2. Scarlatiine dit :

    Ah oui, comme le dit Jérôme, regarde au moins les 4 premières saisons, c’est un délice ! Lauren Graham est formidable, et forcément, à ses côtés, Alexis Bledel et donc Rory, paraît toujours un peu fade…

  3. Jérôme dit :

    Merci Scarlatine (à quel ordre le chèque ? )

  4. Nakayomi dit :

    Personnellement, j’ai jamais réussi à accrocher à la série (pourtant, pas faute d’avoir essayé plusieurs fois en tombant dessus sur France 4 mais je crois que c’est pas un genre dont je suis particulièrement friand…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *