Quand yen a plus…

4 avril 2009 à 23:05

Ca y est, de haute lutte, j’ai enfin le coffret qui va avec les DVD Pushing Daisies. Ça n’a pas été de tout repos, ça n’aura jamais pris que plusieurs mois, mais ça y est, je peux enfin dire que la première saison est intégralement mienne.

Le repos du guerrier ? Pas pour tout de suite.

Attention les yeux, cet été sort la saison 2 aux Etats-Unis, avec TOUS les épisodes (même si d’ici-là ABC persiste dans son ignominie et sa bêtise), et un nouveau combat s’engagera.

Mais pour l’instant, je savoure cette première victoire, remportée de haute lutte.
Hm, d’ailleurs maintenant que j’y pense, c’est ptet pas plus mal qu’il n’y ait plus d’anniversaire à fêter ni rien en ce qui me concerne en été, comme ça j’ai les coudées franches, ça va être beaucoup plus simple pour tout le monde !

PS : je remarque cependant que ma mère a dû lire mon post de cette nuit, parce que finalement, il n’y avait pas de DVD Samantha Who? dans le coffret qui m’a été solennellement remis aujourd’hui. Le gag ultime, en quelque sorte.
Vous voyez ? Une bataille se gagne, une autre s’annonce…

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.