[DL] Party Down

11 avril 2009 à 11:06

Il y a beaucoup de reproches à faire à Party Down, le jeu video. On l’a déjà abordé, on va pas faire la redite. Il y a beaucoup de reproches à faire à Party Down, la série. Bon alors là, je vous en supplie, n’y revenons plus. J’ai dit tout ce que j’avais à en dire… c’est-à-dire pas grand’chose.
Voici maintenant la liste (pas nécessairement exhaustive, n’hésitez pas à la compléter en commentaires) des reproches qu’on peut faire à Party Down, le générique.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Allez, on est partis :
– déjà, la musique aurait pu être sympa, mais encore une fois c’est trop court
– ensuite le nœud papillon, pourtant symbolique, n’est même pas rose dans le générique, c’est à se demander si les mecs de chez Starz savent ce qu’est une charte graphique
– et puis aussi, ça bouge pas assez, alors qu’en toute logique, une fête, ou des extras pour organiser une fête, même si elle tourne mal, ça remue un peu, quand même
– de toutes façons, c’est trop vide, on aurait pu au moins mettre un décor de bar, de piscine ou que sais-je, mais là, tout ce blanc, c’est la déprime
– pour finir, il n’y a rien de représentatif de la série dans ce générique de flemmard, n’importe quel crétin peut faire un gif animé avec ça…
Bref c’est la débâcle, mais bon, il ne sera pas dit que je ne vous aurai pas donné une chance de vous faire une opinion.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.