Krod, Warrior Prince

16 avril 2009 à 18:59

Quand j’ai découvert Kröd Mändoon, j’ai immédiatement pensé à Nakayomi. Quand il va voir ça, il va devenir fou. C’est comme Xena, mais sans lesbiennes (ya un gay, ça compense ?). Le reste : tout pareil.

Je ne sais plus si je vous ai dit, mais bon, Xena, une fois de temps en temps, passe encore. Mais de là à suivre plusieurs épisodes, et à plus forte raison sur plusieurs saisons… non. Juste non. Ce n’est pas assez ma tasse de thé.
Donc j’ai regardé le pilote de Kröd Mändoon, oui. Et, brave bête (et surtout parce qu’après une rude journée de boulot j’avais pas le courage de regarder autre chose), j’ai aussi regardé le second.
Bon bah mon verdict reste inchangé : je vois très bien Naka suivre cette série, mais moi, pas.

Les trucs fantastiques, on a déjà établi avec le Siqueur que de toutes façons, j’étais pas tellement amateur. C’est vrai que là, l’humour, ça pourrait aider a priori, sauf que c’est vraiment de l’humour lourd et un peu facile, de la comédie « familiale » en quelque sorte, du moins s’il n’y avait pas de connotations sexuelles (ai-je déjà mentionné Xena ?), bref, pas exactement mon genre d’humour. Comme le savent tous les amateurs de rillettes : nous n’avons pas les mêmes valeurs. Ca veut pas dire que la série n’est pas bien… ça veut pas non plus dire qu’elle est extra mais que j’ai de la merde dans les yeux… c’est potable, quoi.

Et je me dis qu’à la rigueur, je préfère voir à la télé une débilité assumée telle que celle-ci, plutôt qu’une qui s’ignore mais persiste quand même (deux saisons de Eastbound and Down, le monde a définitivement basculé dans le chaos) à se faire croire qu’elle est drôle. C’est pas très fin, c’est pas très original, mais bon, ça pourrait être largement pire.

Nan ça y est, c’est tout, vous pouvez disposer. Rien de plus à dire.

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    C’est tout nouveau tout chaud, d’après ce que je constate… Jamais entendu parler avant ! Même pas en projet ou quoique ce soit… Sinon, faut se méfier de mes goûts… Parce que Hercule, c’est comme Xena sans lesbienne (mais avec des gays ? lol) et j’ai pas accroché… Donc faut voir (j’aime les héroïnes… Les héros pas toujours ! ^_^; J’avais déjà ce problème avec Musclor et Shera !!).

    En tout cas, y’a quelques visages connus dedans (bon, Sean Maguire de Off Center j’suis pas sûr que ça me motive… James Murray -Nick Cutter- un peu plus). Le « Bruce » n’a pas l’air moche non plus…

    Si j’ai l’occasion d’essayer un jour (donc VOST ou VF ! Ca atterrira bien sur une chaîne de la TNT, non ?), j’y jetterai sûrement un coup d’oeil.

  2. freescully dit :

    Tiens c’est marrant que tu en parles, moi aussi j’ai regardé les deux premiers épisodes hier. Et puis j’ai renoncé à en faire une critique parce que je n’avais pas grand chose à en dire. Je n’aime pas non plus les univers d’heroic fantasy mais bon, ça m’a fait rire. Peut-être la fatigue, je te l’accorde. C’est vrai que c’est facile et déjà vu mais effectivement le fait que ça s’assume du coup ça permet de suivre d’un oeil distrait sans se prendre la tête dans les mains en se demandant pourquoi on a lancé ce truc… Après c’est sûr que c’est pas la série comique de l’année.

  3. van133 dit :

    battle on !

    xena est une merveilleuse serie encore faut t il lui donner sa chance !! tu passes a cote d’une grande aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.