[DL] Space Precinct

5 mai 2009 à 19:21

Ouhlà, gros dossier. Ne me demandez pas comment je suis tombée sur le pilote de ce truc intitulé Space Precinct, je ne m’en souviens plus, mais je sens qu’en me contentant de stocker ça sur une pelote de laine pour plus tard, j’ai failli passer à côté d’un truc carabiné ! Franchement, ça vaut le coup d’oeil. Quand on pense que ça date des années 90, on a peine à le croire…
Je vous ai laissé le trailer de l’épisode à venir en fin de générique, parce que c’est trop bon. Battlestar Galactica, à côté, c’est de la rigolade.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Non mais franchement, c’est tellement risible que j’hésite à me lancer dans le visionnage du pilote. Au choix : soit je vais prendre un coup de vieux monumental parce que ça a 15 ans (à deux ans près, c’était un contemporain de SPACE 2063, non, mais c’est impossible !), soit je vais avoir mal au ventre à force de rire pendant des semaines. Bon alors, la circonstance atténuante sera sans doute que Gerry Anderson est plus connu pour avoir oeuvré dans les années 70 et qu’il lui en est forcément resté de vieux réflexes cheap, mais quand même.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (c’est pas comme ça que ça va s’arranger) : la fiche Space Precinct de SeriesLive.

par

, , ,

Pin It

3 commentaires

  1. Scarlatiine dit :

    Tiens, le frère de Bobby et JR ^^

    En tout cas, c’est très… spécial ce générique, et ça date de 94 !

  2. freescully dit :

    Merci lady pour cette bonne dose de rire… Mais ce générique est-il au second degré volontairement pourri ou est-ce que c’est juste raté ?

  3. Nakayomi dit :

    J’ai l’impression d’avoir affaire à un drôle de mélange d’une série des années 80, avec un tout p’tit soupçon de Lois & Clark et un sentai japonais (genre Bioman)… C’est space et spécial ! ^_^;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.