[DL] Designing Women

8 mai 2009 à 22:59

Ce qui est très marrant quand on regarde une vieille série, c’est de voir ce que les acteurs sont devenus. Avec le générique de Designing Women, vous aurez une petite idée de la réflexion que je me suis faite hier soir en regardant le pilote : eh bah, merci à l’inventeur du Botox ! Parce que depuis, c’est bien simple : Delta Burke a grossi, maigri, grossi, grossi, vaguement maigri, et s’est faite tirer la peau une bonne douzaine de fois. Même chose pour Dixie Carter et Annie Potts, sans les changements de poids. Par contre, Jean Smart, on dirait que le temps s’est figé pour elle, incroyable non ?


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Après avoir entendu parler de la série de nombreuses fois, j’avoue que ce n’était pas tellement ce à quoi je m’attendais (même si j’ai à présent du mal à expliquer ce à quoi je m’attendais). L’ensemble n’était pas mauvais, et il m’a donné un éclairage tout autre sur ce qui avait été tenté avec Hot Properties, je comprends mieux maintenant (et je comprends aussi pourquoi ça a foiré). C’est fou comme il peut parfois nous manquer une référence qui nous permet de comprendre un peu mieux certaines choses…

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Mais où va-t-elle chercher tout ça ? ^_^;
    Sinon, euh… J’suis très nul au jeu de « je devrais sans doute les reconnaître, mais là, sur le moment, ça me revient pas »… Et ça ne donne pas envie de s’attarder sur la série non plus, mais bon.

  2. ladyteruki dit :

    Jean Smart, quand même… Samantha Who? !

  3. Nakayomi dit :

    Yep, Jean Smart, c’est la seule que j’ai reconnu de nom ! (Non, parce que de visage pas vraiment en fait ! ^_^; Mais bon, je suis pas physionomiste pour un sous non plus, ça aide pô…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.