[DL] The L World

12 mai 2009 à 21:24

Je ne vous en parle pas souvent mais comme il s’avère que c’est dans la droite lignée de mon post d’hier (et que tout ça va finir en semaine spéciale gay, à tous les coups, si je continue comme ça) et que j’ai le générique, on va pas faire les médisants simplement parce que je ne n’aime pas la série (ou plutôt son pilote, qui a réussi à me dégouter de la série à un tel point qu’elle n’a même pas été ne serait-ce qu’une fraction de secondes dans mon rétroviseur). On va se contenter de dire que le générique, lui, est bon. Eh, faut le prendre avec philosophie, ya des séries qui n’ont même pas ça.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

L’anecdote qui fait rire (ou pas) : The L Word est diffusé au Japon sous le titre de L no Sekai, soit… The L World. L’abus de L est mauvais pour la santé, à consommer avec modération. Ou en prenant des cours d’anglais.

par

,

Pin It

7 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    J’ai longtemps cru que le titre était « The L World » (je dois avoir des origines japonaises très lointaines quelque part… Ca c’est comme « Malcom » où j’oubliais toujours un L par contre ! ^_^; )

    Sinon, toujours pas fan du générique (ça fait au moins trois fois que je le vois ! ). Pas fan de la chanson et puis… J’suis trop traumatisé par certaines images (lol). Cela dit, c’est moins pire que celui de Queer as Folk US (surtout le premier qui est d’un immondisme sans nom)

  2. freescully dit :

    Donc le titre de ton post, c’est en référence au titre japonais ?
    Moi aussi, mais j’imagine qu’on est beaucoup, je croyais que la série s’appelait The L World…

    Pas mal le générique, j’aime bien le côté photo montage un peu haché.

    @Nakayomi> Je ne me souviens plus du générique de Queer as Folk US, c’était si affreux que ça ?

  3. ladyteruki dit :

    Oui mais par contre j’ai refait la bourde dans le flacon à médicaments génériques, et ça c’est juste parce qu’en grande paresseuse j’ai fait un copier-coller.

  4. Nakayomi dit :

    @Freesculy : Pour Queer as Folk c’était un espèce de truc aux couleurs criardes qui faisait baisser la vue d’au moins 3 dixième, avec un gogo dancer (en noir et blanc je crois)… Non, franchement (et puis, la musique…). La deuxième version où l’on retrouve les acteurs est mieux.

  5. Scarlatiine dit :

    Tiens, « The L Word », je viens juste de finir la série.

    Chuis pas fan du générique, à vrai dire, surtout qu’au fil des saisons, certains nouveaux personnages souvent secondaires semblent (très mal) incrustés à l’arrache. Mais j’aime bien le « and looooooooooove » de la fin ^^

    Sinon, la série en elle-même, j’ai bien aimé les trois premières saisons, après c’est un peu parti en cacahuète – surtout la cinquième… mon Dieu, qu’ont-ils fait de Shane ? -_-‘ Bref, à la fin de la sixième et dernière saison, j’étais presque soulagée que ça finisse enfin.

  6. ladyteruki dit :

    @tous : je dois avoir un générique de Queer As Folk US, je pense, mais je ne me rappelle plus lequel parce que je ne le regarde pas souvent. Je vous tricote la cagoule ce soir en rentrant du boulot, ok ? Par contre j’ai essayé de découper le générique de la version UK mais c’est pas fameux…

    @Scarlatiine : Shane… je crois que c’était le perso qui m’énervait le moins dans le pilote. Des reste de Young Americans, certainement. Tenir plusieurs saisons sur ça, quand même, t’en as du mérite. A choisir je crois que je préfèrerais me taper l’intégrale de Noah’s Arc.

  7. Scarlatiine dit :

    Bah disons que c’est des courtes saisons, ça passe assez vite entre deux saisons d’autres séries. Et je ne sais pas, j’aimais bien l’ambiance des premières saisons. Bon après, je ne dis pas, oui, si ce n’étaient pas des lesbiennes, la série ne se distinguerait pas d’un autre soap où tout le monde couche à peu près avec tout le monde.
    Donc c’était vraiment pour passer le temps, et puis j’aime bien finir une série quand je l’ai commencé ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.