[DL] Queer As Folk (US)

13 mai 2009 à 20:59

« Car elle entendra l’appel du téléphage qui n’a jamais vu ce générique
Et pour le lui offrir, à la fourbe HADOPI elle fera la nique ».
~ Épître pendant la pub ; 12, 5.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Les possibilités de captures faciles étaient infinies, j’ai opté pour le discret.
C’est bien, ça fait pas du tout spot publicitaire. Je m’attendais à tout moment à lire un slogan à la fin genre, chais pas moi, disons : « Just do me », voire « Même mouillés, ils sont sex », ou tout simplement « United Colors of Television ». Et le tout semble très politique (je ne sais pas, je n’ai vu que la version britannique, et encore seulement une partie, mais s’il faut se fier au générique c’est en tous cas l’impression que ça donne).
Je me mettrai peut-être en quête d’une autre version citée par Nakayomi, si vous vous levez comme un seul homme pour me le demander.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Queer As Folk (US) de SeriesLive.

par

,

Pin It

2 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Ah bah ça, c’est la deuxième version (à partir de la saison 4 il me semble) et elle est pas trop mal… Même si je suis pas hyper fan de la musique (mais c’est un peu récurrent chez moi pour la série) mais côté visuel, c’est pas trop moche et ça représente bien la série.

    (Et sinon, oui, y’a un côté revendicateur/politique dans la série… ~_^ Sur fonds de légèretés, de trucs un peu soapesques).

    Par contre, quand même, ne pas aller au bout de la version UK… Vu le peu d’épisodes qu’il y a ! ^_^; (Pour le générique de cette version, je me souvenais même plus qu’il y en avait ! Enfin, la petite musique reste en tête quand même… Et ça n’a rien de bien extraordinaire non plus).

  2. freescully dit :

    N’étant pas allée jusqu’à la saison 4 je n’avais donc jamais vu ce générique, c’est vrai que ça ressemble un peu à une pub, mais c’est loin d’être le pire générique que j’ai vu.

    « Et elle se lèvera, et implorera le messie de lui apporter la version originelle du générique tant attendu… » (Evangile selon freescully ; 36, 7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.