[DL] Weeds

26 mai 2009 à 15:18

Il parait (je m’en vais vérifier ça de ce pas maintenant que je me suis trouvé des raisons de regarder la série) que le générique de Weeds est pour le moins… versatile. Bon. Bien. Je vous confirme ça bientôt bientôt, je suis en train de cagouler le second épisode, on verra bien. En attendant, voilà le premier.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

La musique, bon, bof, surtout la voix, mais hein, on est d’accord qu’on s’en fiche vu le contexte. Tiens, ça me fait penser : je suis la seule à trouver que la pub pour Canal Satellite est un beau repompage ?

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture (vous fumez quoi pour avoir déjà oublié que je viens d’en parler ?) : la fiche Weeds de SeriesLive.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. freescully dit :

    Tiens c’est marrant, le générique est la seule chose que je trouvais sympa dans la série, la chanson répétitive avec cette idée de « little boxes », le style de vie tellement stéréotypé de la banlieue avec tous ses habitants en apparence clonés. En ce qui concerne la versatilité du générique il me semble que c’est à partir de la saison 2 qu’il y a un interprète différent pour la chanson du générique de chaque épisode.

  2. ladyteruki dit :

    Je sais pas si j’irai jusqu’à la saison 2 pour le vérifier, mais en tous cas l’épisode 2 m’a déçue sur ce point. La voix m’horripile, ya pas débat.

  3. Nakayomi dit :

    Oui, je confirme que ce n’est qu’à partir de la saison 2 que ça change… Et au final, je crois qu’on y perd. Les variations musicales sur le rythme sont marrantes mais du coup, ça ne va pas toujours très bien avec le visuel (cela dit y’a une version en français qui permet de comprendre les paroles -pour les angloflippés comme moi- et de voir que ça colle bien avec le visuel).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.