[DL] Quoi de neuf, docteur ?

1 juin 2009 à 12:52

Je me rappelais d’une version de ce générique encore plus attendrissante, où on voyait des photos du cast à divers âges. J’ai peut-être rêvé, ou peut-être est-ce une autre saison que le générique que j’ai déniché ici, je ne sais pas. Toujours est-il que la chanson est absolument charmante, et que la mise en images est largement plus originale que la plupart des séries de ce genre. Je sais pas, vous prenez La Fête à la Maison, qui à mon sens relève du même genre (mais ça fait longtemps que je n’ai pas regardé, il est vrai), c’était quand même très basique. Alors que là… ce générique a résolument beaucoup de charme.

Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Avec ce générique sous les yeux, on comprend mieux l’inspiration derrière le générique de Desperate Housewives, vous ne trouvez pas ? D’ailleurs ça m’étonne que je ne vous l’ai jamais proposé, celui-là. M’enfin c’est pas dans la thématique, ce sera pour une autre fois…

par

, , ,

Pin It

2 commentaires

  1. David dit :

    Non tu as raison, il y a bien un générique existant avec le cast et des photos en noir et blanc qui retrace le mariage , les naissances et le reste…

    Et puis n’oublions pas que Leonardo Di Caparccio a débuté dans cette série-sitcom ^^

  2. maxwell dit :

    Non tu n’as pas révé

    J’ai bien aussi le souvenir du générique dont tu parles plutôt que de celui-ci. Après une recherche YouTube, ça se confirme:

    http://www.youtube.com/watch?v=TVVfMvoLNv0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.