[DL] Une Maman Formidable

21 juin 2009 à 0:01

Au moment où je rédige ce post, je suis pour ainsi dire en larmes. Je fais actuellement mes premiers pas avec mon engin providentiel (pour l’instant il fait plutôt ange déchu qu’autre chose en ce qui concerne mes projets pour Cop Rock, mais je persisterai). L’un de mes tests m’a permis, enfin, de rayer l’une des videos de ma liste non-exhaustive de génériques de rêve, et ce n’est pas rien. C’est à mes yeux un véritable miracle, en fait.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Comme par hasard, l’été commence aujourd’hui, alors que je vous promettais justement un été plein de cadeaux totalement inédits ; eh bien, le voilà officiellement lancé avec ce qui sera, je l’espère, le premier générique d’une longue liste d’introuvables sur le net. Vous savez en tous cas que s’il traine quelque part, c’est de chez moi qu’il vient ! J’aimerais bien réussir à affiner sa qualité video, mais ce n’est que le début, j’ai le temps de m’améliorer…

Ce qui m’émeut en cet instant précis, c’est un tout. C’est la série,
d’abord, mais c’est aussi cette musique. Cette ambiance. Ces couleurs.
Brett Butler. Oh mon Dieu, j’ai le générique d’Une Maman Formidable ! Et maintenant, je peux vraiment entrevoir un monde parfait…

par

, ,

Pin It

12 commentaires

  1. Jérôme dit :

    UNE MAMAN FORMIDABLE et « un monde parfait » dans le même post, c’est comme sérieslive et l’orthographe : juste incompatible…

  2. Jérôme dit :

    Fallait pas m’inviter…

  3. ladyteruki dit :

    J’me rappelle pas l’avoir fait… Moi qui croyais que tu re-aimais ladytelephagy.

  4. Jérôme dit :

    « ladyteruki souhaite vous ajouter à ses contacts twitter » (in english in the text) »…

    Et puis, j’aitoujours aimé ladytelephagy… c’est toi que je n’aime plus… ^_^

  5. ladyteruki dit :

    Pourquoi c’est mon post qui prend alors ?

  6. Jérôme dit :

    Plus sérieusement, tu écris divinement bien (sans faute d’orthographe ni de grammaire), évites de parler pour ne rien dre et tu maîtrises ton sujet.

    Alors oui, j’ai été déçu par l’être, mais jamais par l’auteur !

    Ton talent est d’autant plus rafraîchissant que la toile est polluée par des sites/blogs de parasites incultes et stupides…

  7. Jérôme dit :

    « Pourquoi c’est mon post qui prend alors ? »

    Tout simplement parce que je n’aime pas UNE MAMAN FORMIDABLE.

  8. ladyteruki dit :

    Mais t’aimes rrrrrien !

  9. Jérôme dit :

    Mais peut-être suis-je l’être qui m’a le plus déçu, en ce que gagner ton amitié est aussi difficile que gravir l’Everest et je n’ai rien d’Edmund Hillary…

  10. Nakayomi dit :

    Par rapport à ce que j’ai déjà vu de ripper sur des vhs, c’est pas trop mal niveau qualité (de toute manière, la vhs n’aide pas à avoir du top, on le remarque avec les images « dédoublées et fantomatiques »).

    Sinon, cette série ne me dit franchement rien du tout… Pas plus que le générique… (On peut pas tout connaître… Et Pas de Pitié pour les Croissants et Une Maman Formidable… ^_^; Hum… Je sors)

  11. maxwell dit :

    Générique générique

    Ben.. disons que le générique me fait plus penser à un début d’épisode qu’à un vrai générique. Donc j’ai un peu de mal à émettre un avis dessus mais, à part ça, c’est vrai que la musique est sympa.

  12. Nakayomi dit :

    Bah c’est à dire que le générique en lui-même ben… Je n’ai rien eu à dire… Il n’a rien d’extraordinaire à mes yeux de non-connaisseur de non-nostalgique et j’ai pas accroché à la chanson… Donc, je sais pas si je dirais pourri mais qui ne m’a pas interpellé en tout cas… *blush*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *