Why not regarder Prison Break

23 juin 2009 à 10:09

Voici les 10 raisons de ne pas regarder Prison Break :

1 – Parce que la série est finie, c’est un peu tard pour essayer d’être dans le coup, non ?
2 – Parce que Wentworth Miller est gay, lâchez l’affaire
3 – Parce que Wentworth Miller (pendant que j’y pense)
4 – Parce que Faf la Rage
5 – Parce que c’est pas Oz
6 – Parce que c’est un peu Les Visiteurs appliqués à la série télé : jour/nuit/jour/nuit… ici : dedans/dehors/dedans/dehors
7 – Parce que les tatouages, c’est soooo XXe siècle
8 – Parce que ça vous inquiète pas que les fans de la série aient en moyenne 17 ans ?
9 – Parce que 4 saisons de trop (au moins)
10 – Parce que le suicide n’est pas une solution
Libre à vous d’en ajouter, étant bien entendu qu’il n’y en a aucune à retirer.

par

, ,

Pin It

11 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Et en plus, Wentwoth il est quand même bof, quoi (a la rigueur, je lui accorde de beaux yeux, mais c’est tout ! )

    Sinon, tu aurais pu aller jusqu’à deux ou trois saisons en trop (mais ça rejoins un peu le « dedans/dehors », très drôle ! )

    11)Parce que le suspense à deux balles (mon dieu, le camion va-t-il s’embourber dans la gadoue, la gadoue, la gadoue… Doux la gadoue…)

    12)Parce que Dominic Purcell (l’acteur, le neurone de son personnage)…

    13)Parce que même la tête tranchée, y’en a qui reviennent et ça…

    (C’est très amusant à faire sur cette série ! lol)

  2. ladyteruki dit :

    Tu vois, tu y prends goût ! C’est vrai qu’il y a Purcell, je l’avais oublié (ce qui veut tout dire quand on est l’un des persos principaux…)

  3. Nakayomi dit :

    Oh, bah sur certaines séries, c’est quand même plus facile que d’autre (m’y étant un peu exercé sur les reviews)… Tu peux y aller aussi sur Nip/Tuck (mais ce sont des cibles faciles ! lol)

  4. David dit :

    Ouais, bon…^^

  5. duple dit :

    Why not…

    Pourquoi tu reviens encore sur la sexualité de wentworth Miller alors rien ne prouve qu’il couche avec des hommes! IL dit qu’il n’est pas homosexuel alors qu’on lui fiche au moins la paix à moins de fournir des indices concrets et irréfutables qui contredisent sa déclaration!Autre chose,après l’avoir observé 4ans, je peux affirmer que ce mec n’a rien d’un homo car un homo, ça se repère très vite. Même ên faisant des efforts surhumains pour jouer dans une comédie,le naturel revient vite au galop : regards appuyés sur la gente masculine, démarche dandinante,gestes des mains,etc. ce sont des signes qui ne trompent pas!Et wentworth n’est pas du tout comme cela!

    Tu fais peut-être allusion à sa photo en compagnie de l’acteur Luke McFarlane.Eh bien c’était un coup marketing ,un clin d’oeil à l’égard de la communauté gay pour booster les audiences de PB.Sinon, ils sont tout simplement de bons potes !

    Pour terminer, je peux t’affirmer que Wentworth a une femme dans sa vie depuis plusieurs mois!Il la cache à cause des paparazzi!

  6. ladyteruki dit :

    Ton commentaire est-il cynique, confondant de naïveté, ou puant ? J’hésite. Sans doute un peu des trois, à vrai dire.

  7. LuK dit :

    Quelle horreur ce genre de commentaire… On sent le gars qui a jamais rien vu de sa vie, et qui rétrécit « la communauté gay » comm il dit (encore faut-il qu’elle existe, et que chaque gay y soit forcément rattaché XD).

    Si pour toi les gays ce sont uniquement des pintades made in le Marais, je te recommande de sortir un peu plus de chez toi et d’élargir tes fréquentations.

    Ah oui, et être gay n’a rien d’une accusation, c’est comme « accuser quelqu’un d’être gaucher quoi… En un mot : stupide.

  8. freescully dit :

    Bon je ne vais pas donner à manger au troll, son ignorance le nourrira encore longtemps…

    Donc je pense qu’on peut ajouter 14. Parce que Sarah Wayne Callies (tant qu’on y est). Je crois qu’on peut lui décerner l’award de la fille la plus cruche dans une série d’action (ex-aequo avec Kim Bauer mais peut-être qu’on en reparlera dans un prochain post?), quel boulet celle-là, c’est avec Lincoln Burrows qu’elle aurait fait un beau couple…

  9. David dit :

    « ,le naturel revient vite au galop : regards appuyés sur la gente masculine, démarche dandinante,gestes des mains,etc. ce sont des signes qui ne trompent pas »

    Waouh, ça vole haut, on a l’impression que Lady a insulté Wentworth en disant cela !

    Je ne pense pas que t’arrives vraiment à discerner un gay d’un hétéro quand t’en vois un alors, car je suis gay et je te défie de me reconnaitre entre 100 hétéros ! (enfin, avant que ma main fermée ne vienne caresser ton doux visage)

    Enfin, une chose est sûre, moi les pinioufs de ton espèce (pour ne pas dire triple con), je les repère vite aussi…

    Désolé Lady, j’ai parfois du mal à me contenir.

  10. LuK dit :

    @David Crois-moi, je préfère les gens qui disent ne pas se contenir en remettant les choses à leur place (comme toi) plutôt que ceux qui se croient pertinents et sortent de grosses conneries.

  11. Mila dit :

    Je suis sur le point de (re)lancer la saison 1, donc ofc j’ai cherché le tag chez toi… En voyant le titre je me suis demandé si tu allais réussir à m’en passer l’envie mais… non 😛

    1 – Parce qu’il n’est jamais trop tard, c’est toi qui me l’as bien enfoncé dans le crâne ~
    2 – Parce que je ne regarde pas mes séries pour séduire l’acteur principal (… j’ai essayé, ça marche pas T.T)
    3 – Parce que Wentworth Miller est néanmoins très à mon gôut (comme je l’ai récemment découvert dans the Flash…)
    4 – Parce que y a pas Faf la Rage dans la VO (mais moi je le regrette un peu… c’est un running-gag dans ma famille, et du coup je suis triste)(je voulais leur dire que j’ai pas le temps T.T)
    5 – Parce que j’ai toujours pas vu Oz (sorry)
    6 – Parce que Prison Break ne m’a *jamais* autant agacée que Jacquouille (j’ai refoulé des souvenirs sur ce coup-là)
    7 – Parce je suis très XXème siècle dans ma tête, surtout en ce moment
    8 – Parce que j’ai adoré une série pour enfants ce mois-ci, et que je le vis bien.
    9 – Parce que je peux m’arrêter quand la série cesse de m’intéresser
    10 – Parce que … okay je sais pas trop quoi répondre à celle-là, mais promis je vais garder ça en tête.

    A vrai dire, j’ai déjà vu la saison 1 et un peu de la 2 dans ma jeunesse, je suivais ça à la télé. J’ai arrêté au milieu de la 2 je crois, parce que ça ne m’intéressait plus (je voulais voir l’évasion, mais j’étais pas spécialement attachée aux frères Scoffield, donc une fois l’évasion passée, j’étais plus à fond), mais ces derniers temps, je revisite un peu les trucs qui passaient pendant que j’étais jeune, et je ne me souviens quasiment de rien de Prison Break (sauf de Faf la Rage… *a retenu l’essentiel*) donc je suis curieuse de voir quel genre de redécouverte ça donnera~ Après je tâcherai peut-être de voir si un revisionnage de Twin Peaks sera une révélation o.o (dans la catégorie des séries qui ont eu droit à une suite tardive récemment et dont je n’ai quasiment pas de souvenirs, sinon une impression générale….)(X Files et Gilmore Girls ne comptent pas, parce que je les ai vues sur le tard donc je m’en souviens bien)(je n’arrive pas à m’arrêter d’écrire des parenthèses, c’est affreux)(bonne soirée^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *