Trois paires d’yeux sur les tiens, bleus

19 juillet 2009 à 10:08

Ce dimanche, nous serons cette fois trois à commenter un pilote sur Twitter. Et pas n’importe lequel : Dark Blue. Je ne sais pas ce qu’on en pensera mais je sais déjà qu’on sera trois à baver devant Dylan McDermott !
Donc freescully, Scarlatiine et moi-même vous donnons rendez-vous à 14h aujourd’hui sur Twitter pour reviewer le pilote en direct et en synchronisé, ça risque de ne pas être triste !

                     

Jusqu’à présent, lors de ces sessions estivales de pilot-bashing en direct et à plusieurs mains, nous avions tenté le drama médical (HawthoRNe), la teenagerie sportive (Make it or Break it), la comédie pour teenagers (10 things I hate about you), et seul le drama Hung a eu l’heur de nous plaire. Inutile de dire que Dark Blue a un sacré défi à relever !
Évidemment il n’est point besoin d’avoir un compte sur Twitter pour suivre nos élucubrations, mais ça devient quand même sacrément pratique quand on devient trois ! Si vous-même, vous avez un compte sur Twitter, n’hésitez pas non plus à nous rejoindre et commenter le pilote en même temps que nous (il vous reste 4h pour le cagouler, en plus), de toutes façons on donnera le compte à rebours pour que tout le monde lance l’épisode en même temps !

par

, , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

1 commentaire

  1. Maxx dit :

    Vous avez aimé the closer, saving grace, leverage, hawthorne. Vous aimerez Dark Blue, ça reprends les mêmes codes.

    Par contre si vous en avez un peu marre que Tnt fasse le toujours le même type de série (1 tête d’affiche (personnage anticonformiste) avec une équipe autour de lui) , ça sera plus compliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *