[DL] Defying Gravity

4 août 2009 à 23:08

J’avais aujourd’hui prévu un post La preuve par trois pour Defying
Gravity
mais il y a des choses que parfois on ne peut pas prévoir ; ce n’est que partie remise, la semaine n’est pas finie. Du
coup je vous laisse avec le générique, ou ce qui tient lieu de
générique à l’heure actuelle, et je redoute qu’il ne reste comme ça… C’est pas très grave, il y est quand même question d’astronautes, on n’est pas hors-sujet…


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Mais finalement, vous savez quoi ? Je le trouve révélateur, ce générique. La musique illustre assez bien le parallèle fait par de nombreux spectateurs (et la promo elle-même) avec Grey’s Anatomy. Et est-ce que par hasard c’est un soutien-gorge astral, ce truc ? Bref, il n’est pas si innocent qu’il y parait, je trouve…
Par contre il est trop court et trop vide, et ça on est bien d’accord.

par

, , , , ,

Pin It

2 commentaires

  1. Maxx dit :

    mince je pensais que tu allais mettre celui de robuy and the rockitts

  2. Nakayomi dit :

    C’est vrai que la p’tite musique a des airs de Grey’s… Pour le soutien-gorge, tu es meilleure spécialiste que moi (j’avoue que n’aurais sans doute pas vu ça mais c’est une vision possible en effet… Même si peut-être qu’aller voir les médecins de Grey’s ne serait pas un mal dans ce cas-là… )

    Sinon, oui, bon… On m’aurait dit que c’était sur une série spatiale, je ne l’aurais pas cru ! Sinon, c’est sympa (mais trop court quoi… C’est juste une fin de générique…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *