Faire genre

27 octobre 2009 à 22:23

Que tout cela est instructif, qui est le brillant cerveau à l’origine du nouvel article sur la télévision japonaise de SeriesLive ?
Si, j’ai vu que c’était ce que vous pensiez, et je vais vous surprendre : c’est moi l’auteur ! Fou, non ?

Bref je voulais simplement vous signaler un article sur, cette fois, les genres télévisuels qu’on trouve et qu’on ne trouve pas au Japon, à la différence de l’Occident. Avec des idées de découvertes à faire parce que je n’aurai de repos tant que je n’aurai pas porté la bonne parole au plus de monde possible !

De la fourchette aux baguettes :
goûter à d’autres genres télévisuels au Japon

Si cet article a ne serait-ce que moitié moins de succès que le précédent, je m’estimerai ravie ! En tous cas je vous le recommande parce que je ne pense pas avoir vraiment abordé ce sujet particulier ici, à l’exception du cas des sitcoms que j’ai évoqué dans mon post de présentation de la saison automnale, Staato !. Mais vite fait.

Je vous remets les liens ? Allez, ça ne coûte rien : d’une part vous trouverez sur ce blog la catégorie Dorama Chick pleine de présentations de séries dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, mais vous pouvez aussi découvrir sur SeriesLive les fiches de dorama qui ont été regroupées sur cette page, ainsi qu’un forum où discuter de tout ça et plus encore.

Bref cultivationnez-vous, puis revenez me voir, j’ai fait plein de découvertes téléphagiques ce weekend, il faut que je vous raconte tout ça vite fait avant que n’arrive le prochain.

par

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.