[DL] Rescue Me

4 janvier 2010 à 23:28

Ma dernière marotte : écouter le générique de Rescue Me en scandant « come on ! come on ! » à tue-tête, le poing levé et le headbang en cadance. En boucle.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Il faut dire qu’il émane de ce générique exactement ce qu’il ressort du visionnage de la série : une impression de proximité et de douleur mêlées. Regarder Rescue Me, c’est passer la soirée entre potes, en se tapent des bières, en avalant une pizza dégoulinante de fromage, et en échangeant des plaisanteries grasses, mais en confiant aussi, entre deux rires, les plus noirs secrets qui nous hantent.
J’attaque la saison 2 le weekend prochain.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Rescue Me de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nakayomi dit :

    Pas plus fan que ça du générique… Surtout de la chanson en fait… Pour l’univers, bizarrement, il m’a moins rebuté que ça aurait pu (non parce que perso, les soirées entre potes, la bière et tutti quanti… hum… Sauf si ça dégénère… lol -je me permets, il est minuit passé hein-). D’ailleurs, je suis très frustré de ne pas pouvoir voir la saison 4 (et ça, même si la saison 3 m’a laissé un p’tit goût bof)… -__- (Enfin, reste la vostf, mais bon… C’est pas une série pour laquelle j’ai forcément envie de passer par là…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *