Pump up the volume

16 janvier 2010 à 19:23

Ça va faire environ un an que je n’ai pas posté dans la rubrique ladytelephagy On Air… eh bien, c’est désormais chose faite ! Je dois avouer que je suis très démotivée pour ce type de posts : ils ne sont quasiment pas commentés alors qu’ils demandent plusieurs heures de travail. Et vu qu’en ces lieux, le commentaire est ma seule rétribution, vous comprenez bien que c’est pas bien rentable !
L’été dernier, j’avais voulu m’y remettre mais devant les tièdes réactions, je m’étais démotivée rapidement. Ce qui me semble quand même dommage.

Mais bon, à la faveur d’un soucis technique qu’on m’a fait remarquer, je
suis repassée sur chacun de ces posts pour les mettre à jour (eh oui, depuis au moins quelques semaines, ils étaient inopérants…) et j’y ai glissé une oreille… Ils datent, mais ils ont du bon.
Quand même. Un peu. Si, un peu… non ?

Bref, désormais ils sont tous regroupés sous un seul et même tag, [OnAir], et vous les retrouverez donc également par ce biais même si, rappelons-le, il existe déjà un album à cet effet. Mais bon, vous n’avez plus d’excuse.

Et en passant un peu de temps dans mes archives et avec un peu de travail, j’ai pu ressortir deux enregistrements sur lesquels j’avais travaillé l’an dernier, et je les ai finalisés. C’est donc deux inédits que vous trouverez en cliquant ci-dessus ! On ne dira pas que je n’y mets pas du mien !

Voilà donc deux posts, certes rédigés il y a quelques temps maintenant, mais que vous n’aviez pas forcément pu lire… eh bien je l’ai fait pour vous !

   

Il ne tient qu’à vous, en commentant l’un ou l’autre de ces posts, ou d’ailleurs n’importe quel autre post audio, de me motiver pour que j’en produise plus, y compris pour des posts plus récents… ou inédits !
La balle est dans votre camps.

par

Pin It

3 commentaires

  1. Jo dit :

    *Insérez un commentaire complet et très intéressant ici*

    Oui bon j’ai rien à dire, mais je veux juste que tu continues à faire des posts audio, parce qu’ils sont très agréables à écouter et instructifs, des fois (je suis choquée d’avoir appris que Canal+ est cryptée ! U_U).

  2. Céline dit :

    Bon j’ai écouté une minute d’une de tes chronique, mais comme je regarde la tv en même temps c’est pas l’idéal…

    Bref de toute façon, je suis étrangement pas vraiment porté sur les podcast, j’ai pas une culture des oreilles… j’ai besoin soit d’images soit d’écriture…

    En tout cas pour ce que j’ai entendu, c’était très agréable à écouter car bien écrit et original (puis c’est vrai que tu as une jolie voix… mais très éloigné de celle que je m’imaginais !!!)

    Mais surtout ne t’arrête pas d’écrire tes articles.

  3. Livia dit :

    A priori, je n’ai pas forcément le réflexe podcast sur internet, mais je dois dire que certains billets sont extra et ta voix, avec toutes les tonalités sur lesquelles tu parviens à jouer, rend vraiment très bien !

    C’est très sympathique à écouter, souvent drôle et doté d’un dynamisme contagieux.

    J’ai absolument adoré le récit sur l’opération indexation, car j’avoue m’y être tellement retrouvée que c’en était comique, tout autant qu’un soulagement !

    Le coup de gueule sur les spoilers autour de BSG est également rafraîchissant : en plus du sujet très compréhensible, la façon dont tu l’exposes. Extra !

    Sinon, je ne verrais plus jamais La Petite Maison dans la Prairie de la même façon. A croire que tous ces midis passés devant n’ont pas portés leurs fruits.

    Enfin, l’hommage au final de Sex & The City vibrait d’une passion communicative.

    Tout ça pour dire que ces petites pastilles très rafraîchissantes sont très agréables à écouter. N’hésite donc pas à poursuivre, je suis prête à payer le tribut d’un commentaire par nouvelle pastille audio sans hésitation ! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.