Dans la ligne de mire

22 janvier 2010 à 14:22

Elle vous avait manqué ? Le soir, dans votre lit froid, vous vous retourniez sans trouver le sommeil, désespérant de sa disparition ? Ne perdez pas espoir : la première Twittereview de l’année se tiendra demain, soit le samedi 23 janvier, à 17h00 ! Pas tapantes, parce qu’on n’est pas des machines…

Vos deux revieweuses préférées s’attaqueront à Human Target, et comme de nombreuses Twittereviews avant elle, celle de ce samedi promet du saignant ! D’après ce que j’ai entendu dire, la série n’est pas aussi convaincante que prévu, ce qui fait tout-à-fait mon affaire quand on sait que les séries précédemment écorchées vives par nos soins ont été Make it or Break it ou HawthoRNe !

Comme toujours, mais en début d’année il est parfois bon de rappeler les bases, la Twittereview s’effectue en direct, sur Twitter (qui l’eût cru ?), par nos bons soins, sur la base d’un épisode que nous n’avons vu ni l’une ni l’autre, en l’occurrence ici, le pilote de Human Target, donc. Si vous voulez suivre nos réactions à chaud, au fur et à mesure, n’hésitez pas à nous suivre !

          

Et si en plus, vous avez envie de vous joindre à nous, aucun problème ! Plus on est de fous, etc… Nous donnerons le compte à rebours pour que vous puissiez lancer l’épisode en même temps que nous !

par

, , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.