Tiens, c’est le printemps !

1 avril 2010 à 1:04

Ouvrons le courrier des lecteurs, si vous le voulez bien. Oh. Ah. Allons bon…
Voici donc une spéciale sexe de Tell Me You Google Me, printemps oblige.

 D’abord et avant tout, je tiens à souligner que je suis impressionnée par le sex appeal que semble avoir Amanda Tapping. Ça fait un bout de temps maintenant qu’elle semble mettre en émois pas mal de monde (il vous suffit pour le vérifier de remonter dans les archives de la rubrique) alors qu’elle m’a toujours semblé très inoffensive sur ce plan. Bah je m’a gouré, on dirait :
amanda tapping en culotte
Je tiens aussi à préciser que cette mode du cougar commence à produire quelques dommages collatéraux. Victime numéro un : le bon goût. Enfin, sans jeu de mot…
fran drescher suce
Bah oui, mais en même temps, je le lui souhaite. Quand on se tape des petits jeunes, autant en profiter jusqu’au bout, hein. Ahem. ‘Fin bon. Toujours est-il que cette requête est quand même très explicite, alors qu’il y a des pervers qui ont quand même un tout petit peu plus de subtilité :
Kathryn Morris bouche
La même mais en moins pulpeuse :
kathryn morris maigre
A ce stade c’est quand même plus une lapalissade qu’autre chose, mais admettons. D’ailleurs, c’est fou ce qu’elle a la côte (saillante), la Kathryn :
Kathryn Morris bisexuelle
Mais à la limite, je préfère presque quand des noms sont cités, mon imagination me donne moins envie de me pendre que quand je lis…
les vielles se chatouille
Vous remarquerez que personne n’atterrit sur ce blog via des requêtes similaires pour des actrices plus jeunes. Je sais pas comment je dois le vivre. Ah, tiens, si… en voilà :
icarly.stripe.tise / icarly tout nu
DANGER ! DANGER ! Trop jeune, beaucoup trop jeune !!!
quelle age a icarly
Merci, ça c’est une question qu’il aurait fallu se poser un peu plus tôt… même si je ne me fais aucune illusion sur l’objet de cette demande.

Il n’y a pas non plus beaucoup de mâles dans les requêtes, et pourtant, il y aurait de quoi faire, je cite beaucoup plus des hommes que des femmes ; étrange quand même. C’est à n’y rien comprendre, à croire que nous ne sommes que deux au monde à penser que…
joseph fiennes est coquin
Il est permis d’espérer. En tous cas, maintenant je me sens quand même beaucoup moins seule. Et pas uniquement pour Joe, mais aussi à cause de :
kyle mclachlan menton / Kyle maclachlan est gentil
Sans oublier nos amis les fétichistes, qui parviennent à écœurer et attendrir dans une même requête…
ricky schroder barefoot
J’espère que c’est plus affriolant que Lee Pace barefoot, parce que franchement c’est très décevant. M’enfin je constate quand même que c’est drôlement plus soft quand les requêtes sont effectuées par la gent féminine, quand même.
kyle maclachlan ejacule
Ou pas.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, merci pour votre visite, le distributeur de mouchoirs en papier est disposé près de la sortie, merci de laisser ce blog dans l’état de propreté où vous l’avez trouvé.

par

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Je connaissais le ménage de printemps, mais pas le « sexe de printemps »… En tout cas, c’est toujours un grand moment, merci… Ca met de bonne humeur ! J’aime beaucoup le commentaire juste avant la dernière requête… (mdr)

    (Et décidément, tu aimes bien mettre les mains dans le cambouis, même si je n’avais pas vu au départ la nouvelle barre en haut…)

  2. ladyteruki dit :

    Comme le disait ma grand’mère : « au printemps, les arbres bourgeonnent… et pas que les arbres ».

    Ouais, je suis contente d’avoir un peu nettoyé la colonne de droite, même si ce n’est pas idéal c’est déjà ça. Merci d’avoir remarqué ^_^

  3. Céline dit :

    Ah le printemps et la danse des hormones.

    Je pensais pas que ça se verrait jusque dans les requêtes de site de séries… ma foi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *