[DL] Breaking Bad

5 avril 2010 à 13:26

Il y a très longtemps, j’avais regardé le pilote de Breaking Bad, peut-être même pas en entier, et n’avais pas du tout accroché. Mais devant les qualificatifs laudatifs lus à propos de la saison 3, j’avais lancé il y a deux ou trois semaines le cagoulage de la première saison. En ce moment, je n’ai pas le temps de regarder, me disais-je, mais sitôt la mi-avril, je m’y remets. C’était une autre opération de retentative parmi d’autres.

Et puis il s’est passé quelque chose. Et j’ai pris le temps, même si en fait je ne l’ai pas, de revoir le pilote plus tôt que prévu. De toutes façons, je ne dormais pas.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Plus qu’un post dédié au générique de la série (j’ai le secret espoir que le générique s’améliore après le pilote, ou au pire, dans une saison ultérieure, car il a musicalement du potentiel pour faire partie de mes favoris), ceci est un post pour vous expliquer pourquoi, dans les temps à venir, vous allez certainement m’entendre pas mal parler de Breaking Bad, car bien que n’étant pas absolument sous le charme, la probabilité pour que je fasse une obsession monomaniaque comme j’en ai la spécialité est très grande dans les temps à venir.

Et en attendant, pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche Breaking Bad de SeriesLive.

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.