[DL] Louie

25 juillet 2010 à 23:29

J’ai un problème. Je suis profondément éprise de Louis CK. Bon, pas tant que ça. Mais quand même un peu, et je sens bien que c’est déjà grave, en soi. Quand je le vois, tout de suite, je suis de bonne humeur. C’est flippant. J’adore son air de se méfier de tout (mais bon, c’est un New-yorkais…), notamment. Ça m’éclate.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si
le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me
prévenir !

Nan mais, même sans mon fétiche pour les comiques roux (dont je me rends bien compte qu’il est peu répandu), il est bon ce générique, non ? Son côté à la fois austère et coloré, sa promenade tranquille dans les rues de NYC… Bon, mais sa musique ? Sérieusement, sa musique !!!

Louie Louie Louie Lou-ihhh
Louie Louie Louie Lou-ahhh
Louie Louie Louie Lou-ihhh
Louie Louie You’re gonna cry-y !

Ahem.

Et pour ceux qui manquent cruellement de pizza mangée debout à la va-vite : la fiche Louie de SeriesLive.

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. lowtekh dit :

    Dommage que tu n’ais pas chroniqué le double épisode de la saison 2 où Louie nous raconte ses tournées en Irak et Afghanistan. Un épisode magnifique.

    Il y a toujours un aspect narcissique agaçant dans les épisodes Louie, mais il y aussi une inspiration et une prise de risque qui frise l’exploit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.