Après le bip

29 septembre 2010 à 20:42

Bonjour. Vous êtes bien sur le blog de ladyteruki (c’est le blog qui s’appelle ladytelephagy…). Je suis absente pour le moment.
Si vous souhaitez me joindre, sachez que je ne réponds pas au téléphone, ni à mes mails.

Ce soir, je regarde le season premiere de The Good Wife, vous vous attendiez à quoi ?

Bon, vous pouvez toujours laisser un message, si ça vous amuse… Mais vous n’avez pas mieux à faire ? Genre… regarder le season premiere de The Good Wife ?! Allez, filez, vous avez encore le temps.
Si je vois des IP qui trainent ici ce soir au lieu de regarder l’épisode, vous allez voir ce que vous allez prendre !

par

,

Pin It

6 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    Zut, je me suis fait avoir en laissant un message… Mais quelle nouille (bah en même temps, j’ai pas vu la première saison donc bon… Et j’sais pas pourquoi, mais j’arrive toujours pas à me dire que la série pourrait m’intéresser… J’fais un blocage dessus… Je l’ai vue passée devant moi et j’ai rien fait… C’est grave docteur ?)

  2. Miya dit :

    Je me suis jeté dessus ! Mais du coup je l’ai trouvé un tout petit peu décevant, j’ai eu l’impression que c’était surtout une mise en place des intrigues qui allaient de dérouler pendant la saison.

  3. ladyteruki dit :

    C’est le principe d’un season premiere, en même temps. Mais je vois ce que tu veux dire. Cela dit, quelles intrigues ! Le trio central est loin d’être un triangle amoureux comme les autres (ah, les personnages réellement adultes, ça change tout ; je suis tombée de mon siège au moment de la scène dans la salle de bains… et pourtant je dors sur un futon), et côté scandale/retour aux affaires, on est dans quelque chose d’intéressant aussi ! Jusque là la presse semblait n’avoir pas trop approché la famille, ça change la donne.

    PS : quelqu’un peut dire à Alan Cumming que c’est pas parce qu’il a arrêté de se teindre les cheveux qu’il doit aussi arrêter de les brosser ?

  4. Miya dit :

    Ah oui la scène de la salle de bain, incroyable!

    Mais j’ai été un peu agacée par la façon dont les scénaristes s’arrangent pour repousser la relation avec Will ; il faut dire à ce garçon que faire sa déclaration sur boîte vocale dans une série américaine ça n’a jamais marché! Laissons les vieux trucs de soap opera aux fils à papa de Gossip Girl.

    Mais bon, tout le reste est très prometteur et je reste complétement accro.

  5. Nephthys dit :

    Chris Noth ? OMFG OMFG OMFG ! Il faut que je regarde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *