Des chiffres et pas de lettres

22 octobre 2010 à 20:30

La joyeuse équipe du SeriesLive Show se retrouve pour un nouveau numéro, et j’en suis ! Bon, c’est pas une surprise puisque j’étais déjà rédac’chef il y a deux semaines, mais je voulais partager avec vous mon plaisir, à plus forte raison parce que c’est un plaisir d’officier avec Livia, présente dans ce numéro.

The SeriesLive Show – 1×02

Je tiens d’ailleurs à vous remercier parce qu’au moins, grâce à vos encouragements sur Doctor Who, je comprenais de quoi on causait dans notre premier sujet, ayant vu le pilote il y a peu. Ah, on peut dire que vous m’aurez rendu un fier service (voyons si vous renouvellerez l’exploit avec Merlin…?), même si ce n’est pas tant du contenu qu’on a parlé, c’était quand même important de pouvoir suivre la discussion.

Et puis, vous le savez, j’ai toujours eu un faible pour les vieux pilotes, et cette fois j’ai pu inoculer le virus du voyage dans le temps à mes camarades puisque nous avons pu voir tous ensemble le pilote de Hawaii Five-O, qui du haut de ses 42 ans compte probablement parmi les plus vieilles séries que j’aie testées… et j’ai aimé ! S’il y a une chose à retenir de ce podcast (outre le fait que je ne sais pas prononcer le titre de Shit My Dad says…), c’est vraiment que ce pilote est à tester, et qu’il relativise largement les idées préconçues qu’on peut avoir sur de vieilles séries, et celle-ci en particulier !

Allez, je vous laisse le soin d’aller écouter l’émission, et si vous êtes pris de l’envie aussi soudaine qu’inattendue de poster un commentaire, ne vous privez surtout pas pour moi.

par

, , , , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.