Comme ça vous aussi, vous dormirez lumière allumée !

5 novembre 2010 à 23:40

Fichiers enragés, montage de l’Enfer, et mise en ligne maudite… vous me croyez si je vous dis que le podcast de cette semaine est hanté ? Sans déconner, si les podcasts doivent être à l’image de leur thématique, moi je vais insister pour qu’on fasse une émission sur la richesse…!

En tous cas voilà, le 3e numéro du SeriesLive Show a finalement vu le jour, et je vais redire ce qui a déjà été dit : plus jamais ça. Les zombies, c’est fini. On m’y reprendra plus. Franchement, par curiosité, admettons, pour préparer un podcast, si vous voulez, mais ça s’arrêtera là.


The SeriesLive Show – 1×03

Je suis encore sous le choc après The Walking Dead. Littéralement, puisque j’en fais encore des cauchemars alors que c’était lundi ; d’ailleurs pendant l’enregistrement, le mot d’ordre était : on ne parle pas de vampires. Pour éviter d’aggraver ma situation. Je sais pas pour combien de temps j’en ai mais franchement, je serai pas fâchée quand ce sera fini. Ah, quelle saloperie, les zombies.
Pas étonnant qu’à côté, les sorcières semblent plus rassurantes (et encore, on n’a pas eu le temps de citer Ma Sorcière Bien-Aimée qui se pose là dans le genre). Souvent nunuches, mais rassurantes.

N’empêche. Halloween, heureusement que ce n’est qu’une fois par an.

par

,

Pin It

2 commentaires

  1. ken dit :

    C’est mimi

    C’est mimi , les zombies , pourtant …

    Bon , c’est vrai , je suis raide dingue de ces bestioles

  2. Lorna dit :

    Très bon podcast ! Et savoir m’intéresser et maintenir mon attention quand on parle zombies, horror show et compagnie, c’était pas gagné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.