Donner du temps au temps

19 novembre 2010 à 22:53

Le temps. C’était, dans tous les sens du terme, une problématique du 4e numéro du SeriesLive Show, en ligne assez tardivement ce soir. Ne lui en voulez pas pour ça, donnez-lui tout de même une chance.


The SeriesLive Show – 1×04

Je m’intéresse peu, comme vous le savez, aux séries historiques. C’était d’autant plus intéressant de leur dédier un numéro. C’est trop facile de ne parler que de ce qu’on aime, je crois que c’est tout aussi intéressant de se poser des questions sur des choses qu’on aime moins, de se forcer à regarder des séries qu’autrement, on ne verrait pas d’un bon œil, avec de la distance et de s’obliger à un peu d’objectivité.

D’ailleurs c’était l’opportunité pour moi de faire ce autour de quoi je tournais depuis plusieurs semaines, c’est-à-dire regarder le pilote de Downton Abbey. Depuis et grâce aux transports, j’en suis arrivée à l’épisode 4, c’est vous dire si parfois on fait bien de se prendre par la peau du…

par

,

Pin It

1 commentaire

  1. Nightroad dit :

    Bonjour Lady, je souhaiterais m’associer au torrent de louange que tu as déjà dû recevoir à propos des podcasts…en plus tu as comme « égérie » Grace Park que je vénère ( alors qu’avant je la répudiais pour glorifier l’insipide K.Kreuk dans Edgemont…)bref je viens de tomber sur ton blog et je suis ravi en bon téléphage que je suis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.