On peut plus compter sur personne

30 novembre 2010 à 19:42

« Allez, vas-y, regarde plus de séries britanniques ! »
Ah, là, pour me recommander des séries pour profiter de mon ouverture aux séries British, là ya du monde. Par contre, pour me mettre en garde, protéger mon innocence et m’éviter de passer d’atroces nuits blanches, là par contre ya plus personne.
Je ne vous dis pas merci. Est-ce que l’un d’entre vous, juste un, ç’aurait suffit, a pensé à m’avertir que je ne devais pas, jamais, à aucun prix, regarder Being Human ? Est-ce que l’un d’entre vous y a pensé ? Non, personne. Franchement, c’est dégueulasse de votre part.

Vous le savez, pourtant, que quand je découvre un pays je clique sur tout ce qui bouge. Vous le savez que dans ces cas-là je ne m’amuse pas à regarder les pitches, que je cagoule d’abord et que je discute ensuite. Vous le savez que j’ai un problème avec les dents.
Et malgré tout personne n’a pensé à me protéger. Dégueulasse, c’est dégueulasse.

En fait, je ne suis pas vraiment en colère. Je suis juste terrorisée. Franchement, c’est un début de semaine pourri. Entre parler de vampires, regarder une série de zombies (The Walking Dead était meilleur cette semaine, on dirait que j’ai été entendue), et maintenant tomber sur Being Human où non seulement ya un vampire aux dents pointues, mais où un loup-garou à la configuration dentaire similaire sévit, franchement, je suis à bout. J’en dors plus. J’en mange plus. J’en regarde plus Doctor Who (l’épisode des vampires de Venise ayant d’ailleurs entamé la série noire il y a environ une semaine). C’est plus possible.

D’accord, Being Human est une bonne série. Très bonne même. J’ai regardé les deux premiers épisodes d’un coup, c’est vous dire (oui, j’étais dans le train, j’avais rien d’autre, bref). Ça me fait même mal au cœur de le dire mais pour la première fois, j’aime bien une série avec des vampires.
Mais là, wow, c’est dur quand même. Ya les cauchemars après et tout. Ça peut pas continuer. Et surtout, surtout, ça ne peut pas se reproduire. Ma santé en dépend.

Pitié, quelqu’un peut-il me diriger vers une liste exhaustive de toutes les séries de tous les pays comportant des vampires et/ou des gens pourvus de canines proéminentes, pour que je sorte de ce cauchemar ? C’est pas trop demander, si ?

par

, , ,

Pin It

3 commentaires

  1. Nakayomi dit :

    J’veux pas dire, mais bon, c’est pas comme si personne n’avait rien écrit sur la série d’abord… (Et pis, c’est pas comme si t’avais encore rien vu point de vue canine dans la série… *j’dis ça, j’dis rien*).

    Avec « Being Human », t’avais pas deviné qu’il y aurait des canines dans la série ? (Par contre, j’avais quand même trouvé que la série connaissait quelques problèmes à son départ… Enfin, peut-être aussi, parce que j’ai un autre regarde sur ce genre d’oeuvre et que j’en attendais autre chose a priori… Trop « HBOien » comme approche pour moi sans doute ! Cela dit, j’ai trouvé la saison 2 meilleure -caninement meilleure aussi peut-être ! -)

    (Et… Oh la vilaine qui a glissé un morceau d’histoire de Doctor Who que j’ai pas encore vu… Ca mériterait que je te fasse cliquer sur plein de séries avec plein de canine tiens… -__- )

  2. ladyteruki dit :

    Je vois pas comment je l’aurais deviné rien qu’avec le titre. C’est « Being Human », pas « Being Teethy ».

  3. Wax dit :

    N’empêche une liste pourrait être bien aussi pour les fans du genre. Ça ferait double emploi x) *voit toujours les mêmes titres de série sur les fora ‘_’* !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *