Déloyale concurrence

3 janvier 2011 à 21:19

Bon alors je sais, aujourd’hui, s’il faut faire un post nécrologique, tout le monde considère qu’il est évident de parler de Pete Postlethwaite. Quitte à passer pour encore plus ignorante que je ne le suis, mais je ne vois pas vraiment qui c’est, pas sans lire au minimum sa fiche IMDb. En revanche, la mort dont on va beaucoup moins vous parler parce que plus ça date plus on considère que vous n’avez pas besoin de vous embarrasser avec de la culture, c’est le décès d’Anne Francis.

Pourquoi je connais Anne Francis ? Pas nécessairement pour les bonnes raisons, d’ailleurs. C’est pas le problème.
C’est la superbe créature qui interprétait le rôle éponyme dans Honey West, dont je vous ai déjà parlé et dont, même, vous avez pu découvrir le générique. Et je ne doute pas que vous l’ayez vu, puisque vous êtes des lecteur curieux.

Oui-oui, c’est bon, j’attends pendant que vous allez voir.
Voilà, donc Anne Francis, ses yeux perçants, son grain de beauté et son allure froide mais sensuelle, ça m’avait marquée, en dépit du fait que je n’avais regardé que le pilote de Honey West, et encore, c’était il y a longtemps. Mais déjà j’avais fait la fiche pour ceux qui manquaient cruellement de culture…

C’est toujours comme ça quand deux célébrités décèdent à quelques heures d’intervalles, il y en a toujours une pour voler la vedette à l’autre. A mon échelle, j’aurai permis une dernière fois à Anne…

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.