Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat (et le vendredi)

4 février 2011 à 22:18

Les flics, ça n’a jamais été mon truc. Par contre, des avocats, je ne saurais me lasser. Du coup, c’était une véritable partie de plaisir de faire ce SeriesLive Show sur les legal dramas, d’autant qu’à l’exception de Skins (US) que je n’ai pas encore testé, il n’était question que de séries que je connais bien et que, dans une certaine mesure, j’apprécie… à part Ally McBeal mais vous verrez pourquoi.

Et tant qu’on en est là, je tiens à dire que nous avons enregistré ce 9e volet avant que je ne puisse voir le 3e épisode de Harry’s Law, et que du coup, mes propos au sujet de la série sont désormais caducs, je suis sous le charme.

The SeriesLive Show – 1×09 : Aux frontières du légal

Sur une note moins positive, je me dois de vous prévenir que dans les jours à venir, ladytelephagy reviendra à son rythme officiel de « un post chaque vendredi. Minimum. », pour la première fois depuis fin 2009. C’est-à-dire que votre seule garantie sera d’avoir un post le vendredi, et pour les autres jours, ce sera au feeling.
Déjà parce que, vous l’aurez remarqué, la motivation, suite aux problèmes autour de la rubrique Séries du Monde, a largement baissé si ce n’est disparu. Je continue de vous tenir au courant à ce sujet, on verra bien à quel point les choses vont bouger depuis que le développeur m’a recontactée.
Et puis surtout parce qu’en ce moment, dans ma vie privée, les choses sont compliquées et que, finalement, je crois que j’ai besoin de m’aérer un peu la tête, changer mes habitudes, prendre du recul.

En espérant que ça ne vous décourage pas, VOUS, de venir me rendre visite à l’avenir…

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.