[DL] The Borgias

3 avril 2011 à 20:37

C’est long mais c’est bon. Ou bien c’est bon mais c’est long, j’ai pas encore décidé. En tous cas c’est sûr, ce générique fait partie des très bons du moment. Celui de Camelot se défend pas trop mal aussi, il faut l’admettre. Non, il faut le dire, je nous trouve en veine côté génériques, en ce moment… La musique est exactement là où on l’attend, il n’y a pas de surprise visuelle bluffante non plus, mais en tous cas ça fonctionne de bout en bout.
D’une façon générale, il faut quand même avouer que les séries historiques sont souvent très gâtées de ce côté-là. Je n’arrive pas à penser à une série historique dotée d’un générique de moins de 10 secondes, par exemple, alors que ça doit arriver dans à peu près tous les autres genres. Chais pas, ya une exception à cette règle qui m’échappe, ou bien franchement, les séries historiques ont TOUJOURS un générique de qualité ?


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

Je vous avoue que, après avoir un peu pesté contre le pilote de The Borgias, que j’ai trouvé épouvantablement long, je vais peut-être quand même regarder la suite, au moins le deuxième épisode. Je sais, ça me ressemble pas. Et pour tout vous dire je suis la première surprise. Mais je voudrais voir si c’est ma résistance moindre à un pilote de série historique d’une heure trente qui a été la cause de ma frustration, ou bien si c’est vraiment le contenu, mon problème. Pis bon, ya Lucrezia… charmante créature.
Enfin bon, j’en déciderai probablement au dernier moment, quand le deuxième épisode sera dispo. Mais en tous cas, je confesse me poser la question, ce qui est déjà un bon début.

Et pour ceux qui manquent cruellement de culture : la fiche The Borgias de SeriesLive.

par

, , , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.