Un mauvais moment à passer

7 août 2011 à 14:34

Je l’ai fait ! J’ai réussi ! Je suis allée au bout !
Victoire, la saison 2 de Friday Night Lights appartient enfin au passé.

…Je vous préviens, s’il s’avère que la saison 3 n’est pas aussi bonne que vous me l’avez vendue, et que ça ne valait pas le coup de vivre ces 15 épisodes de grand n’importe quoi, vous allez en entendre parler.

par

,

Pin It

3 commentaires

  1. Juju dit :

    La meilleure saison est la première, je pense. J’ai suivi les autres car après l’intensité de la première saison, je me devais de savoir comment chaque personnage allait continuer sa vie mais moi j’ai jamais retrouver l’émotion et l’intensité de la première saison dans les trois suivantes même si la série reste passionnante.

    L’épopée des Panthers (le match sous la pluie en particulier) est clairement l’intrigue la plus marquante à mon avis.

    Sinon t’as pas encore parlé de la réalisation, j’espère que tu donneras ton avis là-dessus dans un prochain post.

  2. ladyteruki dit :

    Bah en fait mon premier post sur la série en parlait un peu, si tu veux. Mais hormis chroniquer de temps à autres l’avancement de l’intégrale, je crois que je ne ferai pas de post à proprement parler sur la série avant le bilan de saison, donc… euh, voilà

  3. guig dit :

    j’ai le regret de t’annoncer que la saison 3 est moins bonne que la saison 2 et donc beaucoup moins bonne que la saison 1… En revanche, la saison 4 vaut le coup grâce au changement de cadre. …Et la saison 5 est toute aussi bonne que la saison 1 !! Patience, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.