Ici et ailleurs

24 août 2011 à 23:41

Certes, le mois de septembre s’annonce comme un peu chaotique, mais, lentement mais sûrement, les posts plus longs vont reprendre. En attendant, mon cagoulage de The Cult vient de finir, et je ne me rappelle plus qui me l’a recommandé mais au vu des premières minutes, c’était vraisemblablement quelqu’un de très bien intentionné à mon égard, car The Cult est, dés les premières minutes, prenant et captivant, sans céder un pouce de terrain à la facilité. Tout ça sur un sujet très rare dans les séries…
Je sens que ça va être une grande histoire, du moins si j’arrive à cagouler les épisodes suivants, le pilote ayant déjà été difficile à récupérer. On en reparle dés que possible.


Sinon, hier je me suis enfilé 5 épisodes de Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro, énième revisionnage du pilote inclus, et c’est rare que je me poile autant devant une comédie japonaise. C’est pas forcément fulgurant d’humour subtil, mais ça fait du bien partout dans ton corps.

Deux séries qui illuminent ma semaine. Alors que dans un tout autre registre, je peine un peu à finir la 5e saison de Friday Night Lights. Ce n’est pas tant une question de qualité de la saison elle-même que le regret de ne pas trouver quelque chose d’aussi impeccable que la 1e saison. Mais bon, ce sera fini dans quelques jours de toute façon, simplement je traine un peu la patte, c’est tout. J’aurai vraiment eu une relation compliquée à cette série jusqu’au bout…

Mais, alors que je prépare activement mon déménagement, qui aura lieu courant septembre (du coup je repasserai au format « un post chaque vendredi. minimum » le temps que ça se calme), je cherche surtout des idées de séries à regarder lorsque je serai coupée d’internet. J’ai l’embarras du choix, avec toutes mes acquisitions de ces derniers mois, mais il est devenu difficile de choisir !
Donc tout avis sur le sujet sera le bienvenu…

par

, ,

Pin It

1 commentaire

  1. Cathy dit :

    On m’a conseillé Carnivale et Rubicon comme séries, personnellement je ne sais pas ce qu’elles valent ^^. Un avis sur ces séries ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.