Quit being a wussy

1 janvier 2012 à 20:27

La semaine dernière, quasiment tout le monde au boulot avait pris sa semaine. Après avoir souffert une saine période de temps à supplier le téléphone de sonner, j’ai fini par ramener mon propre équipement. Résultat, je me suis lancée dans une nouvelle intégrale de Titus, et le premier qui dit qu’il n’est pas innocent de se relancer dans la série alors que je passais pour la première fois les fêtes de fin d’année sans adresser la parole à mes parents… eh bien, euh, devrait envisager des études en psychologie, c’est bien vu.

Ca fait donc moins d’une semaine et j’ai presque fini la saison 3. Bien bien bien.

La différence c’est que cette fois (et je ne m’explique pas avoir autant trainé pour le faire), je me suis aussi envoyé deux spectacles de stand-up de Christopher Titus que j’ai trouvés en video (j’avoue que le stand-up au format audio ne me provoque pas d’élan naturel même si ça m’arrive en désespoir de cause, parfois). On peut le dire, je suis dans l’une de ces phases monomaniaques, en gros (même si il y a évidemment, ces derniers jours l’ont prouvé, encore de la place dans mon coeur pour le Ozmarathon).

Car dans le fond, rien ne respecte plus l’esprit de fêtes de fin d’année que de la maltraitance parentale et des souvenirs traumatiques, non ?

Alors si jamais vous avez envie de tenter l’aventure aussi, j’en profite pour vous rappeler qu’il y a eu un post La preuve par trois (donc avec des choses cliquables) sur le pilote il y a fort longtemps. Si vous n’êtes pas un wussy, vous tenterez le coup.
Ah et, au fait… bonne année !

par

, ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

4 commentaires

  1. Boeuf Wellington dit :

    Bonne année !!!

  2. Eclair dit :

    Je pense qu’on regarde tous la télé pour quelque chose, et j’espère que cette série t’aura aidé à passer le cap !

    Bonne année à toi, qu’elle te permette d’atteindre la trentaine avec sérénité !

  3. ladyteruki dit :

    Meilleurs vœux à tous deux !

    @Eclair : Oh je n’avais pas besoin d’être aidée à passer le cap, il n’y avais pas de cap ! C’était plutôt une façon d’officialiser ; une lettre de rupture en quelque sorte. Au final ça a même des vertus culpabilisantes parce que quand on voit ce que Christopher Titus a enduré… D’ailleurs il y a une anecdote très touchante sur le tournage de la série : chaque fois que Cynthia Watros recevait un script, elle allait voir Christopher Titus pour lui demander si ça lui était vraiment arrivé, et elle lui faisait un câlin.

  4. Boeuf Wellington dit :

    Un câlin câlin ou juste un câlin : )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.