[DL] Rita

13 février 2012 à 23:06

Les médicaments génériques s’étaient faits rares après la disparition de MegaUpload. Je suis parfaitement consciente que les 300+ génériques que j’avais mis à votre disposition ne vous sont ainsi plus accessibles. Aussi, je vous encourage, en passant par le flacon, où tous les génériques présents sur ce blog sont répertoriés, à aller dans les commentaires des génériques qui éventuellement vous intéressent, et à vous déclarer si vous voulez des reuploads. Je procèderai à une grande campagne de reupload ce weekend, donc c’est le moment de vous déclarer. Sachez simplement qu’il y en a un ou deux que j’ai perdus quand l’un de mes disques durs a crashé, genre Inconceivable.

Du coup, ce soir je vous propose le générique de Rita, dont j’ai parlé pas plus tard qu’hier. Ceux qui ont pu le voir lui trouveront probablement un lien de parenté avec le générique de Lykke, en tous cas ça m’a semblé assez frappant, comme air de famille.


Note : lien valable 30 jours minimum. Je reuploaderai si le lien est mort, mais seulement si vous postez un commentaire pour me prévenir !

En-dehors de ça on a typiquement un générique pas compliqué à faire, donc pas coûteux, ce qui n’est quand même pas un détail quand on sait combien les productions sont aujourd’hui regardantes sur leur générique. Et pourtant le résultat est dynamique et sympa, il met bien dans l’ambiance scolaire, pose bien le personnage central…
Bref, c’est le genre de générique qui n’entre pas dans l’histoire mais qui pour autant ne manque pas de mérite.

par

, , ,

Pin It

2 commentaires

  1. BW dit :

    Par contre je n’arrive pas a accéder à la page générique de Misfits O_o

  2. ladyteruki dit :

    Ça devrait être corrigé, merci de l’avoir signalé. En cas de doute faut pas hésiter non plus à passer par les tags sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.