To be continued… Single Ladies

25 mai 2012 à 0:24

Parce que l’essence-même de la rubrique To be continued… tient dans sa mission de service public, pas de repos pour les braves !
En ce mois de mai, vous le savez parce que j’ai tenu à vous mettre en garde il y a quelques jours, Single Ladies revient pour une deuxième saison et conformément à la règle, histoire de ne pas oublier ce qui s’est passé, je vous propose de vous rappeler, sur le principe 1 épisode = 1 capture = 1 phrase, des épisodes de la première saison de la série.

Bon dans le cas de Single Ladies, ne nous mentons pas, les captures peuvent même vous permettre de vous mettre au parfum dans l’éventualité où vous voudriez attaquer directement par la saison 2, les intrigues restant très simples. Mais ça ne fait que confirmer l’utilité de ce post récapitulatif !
Prêts ? Alors on y va.


1×01 – Bienvenue à Atlanta, où l’alcool coule à flots, et où les femmes sont des prédatrices…


1×02 – L’heure de vérité pour April.


1×03 – Keisha était loin de se douter que sa rencontre n’avait rien de fortuit…


1×04 – Un cadeau d’anniversaire qu’on n’oublie pas !


1×05 – En une soirée, retourner à la case départ.


1×06 – J’avoue avoir été tentée, pour ironiser sur la rencontre avec Jerry, de faire un jeu de mots à base de références sur le golf, mais non.


1×07 – Gay is the new black.


1×08 – Vous reprendrez bien un peu de drama dans votre brunch ?


1×09 – C’est cette fois à Val d’exhiber son prince charmant devant les copines.


1×10 – Contrairement aux apparences, ce n’est pas du tout la déclaration que Val espérait…


1×11 – Deux demandes en mariage SIMULTANEES, c’est pas la grande classe, ça ?

Alors voilà, vous êtes parés ! Et si vous êtes comme moi, à l’occasion de la reprise de la série ce lundi 28 mai, vous allez ressortir vos shakers à cocktail, et vous préparer une soirée sans prise de tête. Il ne vous manque qu’un riche homme d’affaires à votre bras pour que l’illusion soit complète…

Et puis la vraie bonne nouvelle, c’est que Stacey Dash alias Val a quitté la série entre les deux saisons, et rien que pour ça, le season premiere devrait valoir le coup d’oeil. Outre le fait que le cliffhanger reposait presque entièrement sur ses épaules…
Alors, Single Ladies, comment on va gérer ça, hein ?

par

,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *