Domesday

28 juin 2013 à 23:40

Voilà ce qui se passe quand on n’a pas de temps ni d’énergie à consacrer aux séries pendant une semaine : on se rabat sur un meme.
Certes, on ne peut pas dire que Hit the Floor soit une série qui appelle des commentaires fouillés, mais tout de même.

En toute sincérité, j’ai aussi l’impression depuis quelques jours d’avoir énormément de mal à m’enthousiasmer pour la plupart des pilotes que je vois (avouez : ça s’est senti pendant le deuxième #pilotmarathon, non ?), aussi la motivation manque-t-elle pour faire des heures sup’ en matière de reviews. Sérieusement, c’est moi qui suis de mauvais poil, ou…?

En tous cas, cette semaine, j’ai voulu tenter le pilote d’Under the Dome et je dois dir-… oh, pardon, attendez.

Cette semaine, j’ai voulu tenter le pilote d’Under the Dome et je dois dire que j’ai été, une fois de plus, carrément refroidie. C’est fou parce que même quand on n’attend pas grand’chose d’une série, on a quand même la possibilité d’être déçu, c’est un phénomène qu’il faudrait vraiment que quelqu’un analyse un jour. En tous cas, comme le veut la tradition, voici ma review d’Under the Dome. Qui, j’aime autant vous prévenir, sera très courte ; mais ne paniquez pas, vous aurez bientôt celle de whisperintherain pour compenser (pas de pression).

UndertheDome

UndertheDome-WhatIwatch

J’en profite pour vous proposer, vous aussi, de me montrer que vous aimez ce meme, en proposant, pour la série de votre choix, un « what I watch » qui évoque votre ressenti ; n’hésitez pas à poster des liens vers les images que vous aurez confectionnées avec vos petites mimines !

par

, , , ,

Pin It

2 commentaires

  1. capecodmiss dit :

    review courte mais efficace! et très drôle!

    allez je lui donnerai sa chance au cours d’une journée pluvieuse cet été!

  2. Toeman dit :

    http://uppix.net/8i8b3e.jpg

    Un peu d’indulgence, je n’avais encore jamais fait ça de ma vie XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *