Tout feu tout flamme pour Matchbox Pictures

18 septembre 2013 à 18:42

ABC1-300La société de production Matchbox Pictures, à laquelle on doit des séries comme The Slap, The Straits ou Camp, préparerait deux nouveaux projets de comédie : Family Law, écrite par Benjamin Law pour SBS, et Maximum Choppage pour ABC2, une série de… kung-fu ! Cette dernière ayant reçu des fonds du Screen NSW, on peut donc dire que la rumeur est fondée.
Parmi les projets de Matchbox Pictures qui sont, eux, tout-à-fait officiellement confirmés, on trouve le drama Old School, dans laquelle deux anciens flics désormais à la retraite décident de faire équipe pour arrondir leurs fins de mois. Sam Neill et Bryan Brown seront au générique de ce drama en 8 épisodes pour ABC1.
Enfin, d’ici la fin 2013, sur ABC3, on devrait également pouvoir découvrir Nowhere Boys, un high concept pour la jeunesse dans lequel trois adolescents se perdent en forêt pendant une tempête. Mais lorsqu’ils parviennent à retourner chez eux, ils s’aperçoivent que personne, pas même leur famille, ne les reconnaît…

par

, , , , , , ,

Pin It

Et pour ceux qui manquent cruellement de lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.