40 semaines et pas une de plus

20 septembre 2013 à 21:58

PubertyBlues-300Mauvaise nouvelle pour les amateurs de dramas australiens : plusieurs séries qui initialement devaient être diffusées d’ici la fin de l’année 2013 ne seront finalement à l’antenne qu’en 2014. Sont concernées :
– pour Ten, la saison 2 de Puberty Blues et le nouveau drama Secret & Lies
– pour Nine, la nouvelle série Love Child, se déroulant en 1969 et s’intéressant au parcours de personnages en pleine libération sexuelle, et la miniseries Schappelle, au pitch de départ similaire à Better Man
– ABC a commandé plus de séries qu’elle n’avait le temps d’en diffuser cette année, et il lui reste sur les bras la mini-série The Gods of Wheat Street, ainsi que Broken Shore et Janet King. En revanche la 2e saison de Redfern Now devrait être diffusée avant la fin de l’année.
– plus raisonnable, Seven ne s’était pas trop engagée pour ses fictions et n’a donc officiellement pas de série reportée à l’année prochaine.
Rappelons qu’en Australie, l’audience des programmes n’est mesurée que pendant 40 semaines de l’année. Les chaînes évitent généralement de diffuser des contenus originaux hors de cette période.

par

, , , , , , , , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *