Il manquait à l’univers un spin-off de NCIS

24 septembre 2013 à 5:57

MarkHarmon-300Soyons sincères : quand CBS n’a pas commandé NCIS: Red, le spin-off de NCIS: Los Angeles, lui-même spin-off de NCIS, lui-même spin-off de JAG, on en a tous été très peinés. Conscients de la douleur occasionnée, les exécutifs de CBS ont heureusement décidé de mettre en route un nouveau spin-off de spin-off de vous voyez l’idée. Cette fois, les enquêteurs militaires seront basés à la Nouvelle-Orléans. La série est produite par Gary Glasberg (actuellement showrunner de NCIS) et Mark Harmon, qui ont compris que parfois, il faut mettre tous ses œufs dans le même panier.
Un backdoor pilot en deux parties sera tourné en février, et devrait être diffusé au printemps prochain, histoire de tâter le terrain. Ça va être difficile de contenir notre enthousiasme jusque là.

par

, , , ,

Pin It

1 commentaire

  1. Mon Dieu, mais comment allons-nous supporter cette attente insoutenable jusqu’au printemps 2014 ? XD Tu parlais de paresse dans ta critique de Dads, en voilà encore un bel exemple qu’il nous tarde de voir passer à la trappe avant même que le premier tour de manivelle soit donné. NEXT!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *