Découvrez le trailer de Metástasis, le remake de Breaking Bad

30 septembre 2013 à 17:02

Metastasis-300Ce serait sûrement une bonne idée aujourd’hui pour Univision, l’un des networks hispaniques nord-américains, d’annoncer une date de diffusion pour Metástasis, le remake hispanophone de Breaking Bad. Disons que niveau calendrier, ça se tiendrait.
Pour l’instant, pas de date de diffusion, pour cette série qui a été commandée au printemps dernier. On sait simplement que les acteurs principaux, Diego Trujillo (qui incarnera Walter Blanco) et Roberto Urbina (qui sera le jeune Jose Miguel Rosas), ont commencé le tournage cet été.
Quelques images semblent déjà prêtes à être montrées, puisqu’Univision propose une bande-annonce de cette nouvelle version co-produite avec la Colombie.

par

, ,

Pin It

3 commentaires

  1. Aurélien dit :

    Je ne suis pas du genre à juger avant de voir, mais un « retelling » sans la beauté artistique, l’excellence scénaristique et les prestations géniales non?

    • ladyteruki dit :

      Pour les prestations et le scénario, effectivement, difficile de juger juste sur 33 secondes.
      Pour le reste, c’est sûr qu’on se fait une idée. Mais comme je le disais, le tournage n’est pas fini, la postprod sûrement non plus… vu comme ça, ça se comprend. Après ce n’est sûrement pas le même budget… ni la même intention. L’idée est sûrement d’adapter la série au contexte particulier des cartels de drogue sud-américains (d’ailleurs je me demande s’ils ont gardé la meth comme drogue), et pas vraiment d’essayer de refaire un bijou similaire. D’ailleurs une telle ambition serait nécessairement irréaliste, tu ne crois pas ? 🙂

      • Aurélien dit :

        C’est vrai, j’imagine que l’on peut s’attendre à une sorte de Breaking Bad à l’aspect bien soapesque. Ca me donne étrangement envie -effet de curiosité- mais je déteste l’idée de l’adaptation en général. Je sais bien que c’est une histoire d’argent, mais je préfèrerais que l’on tente de faire marcher l’original, car sinon comment les gens vont-ils se mettre à regarder de bonnes séries? Enfin, je m’égare. En tout cas, bravo pour les nombreuses vues de la vidéo, tout le monde se dirige vers ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.