Ja’mie fait rire les Australiens, mais…

24 octobre 2013 à 19:22

JamiePrivateSchoolGirl-300Ja’mie: Private School Girl, la nouvelle comédie de Chris Lilley qui met en scène l’une des adolescentes qu’il incarnait déjà dans Summer Heights High, a débuté hier soir sur ABC1, en attendant que HBO, qui la co-produit, la diffuse dans exactement un mois aux USA.
Et c’est un succès : non seulement le premier épisode a attiré 924 000 spectateurs sur la chaîne publique ABC1, mais la série a également été leader de sa case horaire. Mieux encore, ses résultats parmi les cibles des 16-49 ans sont excellents. La série a également trouvé de l’écho sur les réseaux sociaux, où elle a par exemple atteint les trending topics mondiaux de Twitter pendant la diffusion.
Cependant, ce succès est à mettre en corrélation avec la très lourde promotion opérée depuis quelques semaine autour de la comédie. Au total, 6 épisodes ont été prévus, ce qui laisse heureusement peu de chances d’observer une dégringolade des audiences comme celle qui avait été constatée avec Angry Boys il y a 2 ans, qui en comptait le double et avait perdu près des trois quarts de ses spectateurs.

par

, , ,

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.